Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pixels parasites aprés changement de carte graphique.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixels parasites aprés changement de carte graphique.

n°6605229
emc06
Posté le 21-09-2008 à 08:31:06  profilanswer
 

Bonjour à tous :)
 
Voilà j'ai acheté l'Asus EAH3450 récemment, je l'ai installé proprement ainsi que les derniers pilotes Catalyst 8.8 puis les 8.9.
 
Mais j'ai toujours un problème d'affichage, en effet au boot de du PC, lorsque l'écran est tout noir, je vois pleins de pixels blancs, vous savez cet effet neige comme à la TV ^^ Et ensuite, une fois sur le bureau, j'ai le même effet, mais cette fois on dirait vraiment des flocons qui volent, c'est à dire des pixels blancs avec des trainées blanches derrière eux, comme du vent! Cela se voit surtout dans les noirs au début, mais au bout de 2h ça se voit partout!
 
J'ai essayé avec un autre écran et câble, mais y a toujours ce problème... cela vient donc seulement de la carte graphique...
 
Je pense la renvoyer au S.A.V. mais ça m'embêterais un eu :(
 
Donc j'aurais aimé savoir si certains savaient d'où cela pouvait venir...
 
Merci beaucoup pour vos futurs réponses!

mood
Publicité
Posté le 21-09-2008 à 08:31:06  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Pixels parasites aprés changement de carte graphique.

 

Sujets relatifs
Quelle carte wifi ?Carte graphique en PCI exp ou en AGP ?
Conseil pour une carte graphiqueProbleme carte mere sur config neuve blocage bios
Quelle Carte mere est le mieux adapté a mon proc et ma cg?quel bonne carte pour warhammer online ?
Carte mère et processeur.Carte graphique pour affichage 1680x1050
Plus de sujets relatifs à : Pixels parasites aprés changement de carte graphique.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR