Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1134 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Overclock gtx850m

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Overclock gtx850m

n°9321215
hawaiiansn​ow
Posté le 07-11-2014 à 04:58:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me dirige vers vous parce que j'ai plusieurs interrogations et problèmes.
J'ai un asus n550jk équipé d'une CQ gtx850m en ddr3 (oui je sais pas du r5...)
 
Je suis un néophyte, mais après quelques renseignements, j'ai vu qu'on pouvait sans trop de risque légèrement OC cette carte sur ce modèle à des valeurs de 135 mhz en core et 190 en memory à l'aide du logiciel MSI afterburner.
J'ai donc téléchargé et installé ce logiciel (dernière version) et tenté de rentrer ces valeurs à leurs emplacements respectifs.
J'arrive a rentrer les "memories", mais impossible de régler les "core". La valeur ne dépasse pas les 100 de base, et lorsque à force de bidouiller je les dépasse, c'est pour arriver a 540. A ce moment la quand je les redescend a 135, il suffit que j'enregistre et lorsque j'ouvre à  nouveau c'est revenue sur 540.
Je ne peux toucher ni aux voltage ni au powerlimit, je ne sais pas si c'est le cas pour vous.
Entre temps j'ai fait les tests avec kombustor après réglage et ca ne m'a rien changé dans les bench.
Donc échec...
 
J'arrive maintenant a la phase interrogative.
Déjà avec le recule, on en sait plus sur l'OC de cette carte ? Si c'est une bonne idée ou non ? Et qu'elles sont les valeurs si oui ?
Certains d'entre vous aurez OC cette carte ?
Connaissez vous ce problème avec MSI afterburner ?
 
Je pense bien me planter quelque part parce que je ne suppose pas que ma machine soit vivante et m'en veuille, alors si vous aviez un petit tuto le cas échéant.
 
Je vous remercie de prendre le temps de lire et de répondre a mon message.

mood
Publicité
Posté le 07-11-2014 à 04:58:38  profilanswer
 

n°9321243
terrafos57