|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : config obsélète pour mettre une geforce gt6600? |
Publicité | Posté le 30-12-2004 à 17:41:20 |
joey_tribbiani1 | j vai voir pour de la ram ;-)
|
Tod quand ca marche : touche pas! |
--------------- Team *dan[TO]nq* http://dantonq.verygames.net |
joey_tribbiani1 | ouai, le prob....c q j'ai q de la sdram... :-( , yaarg, mouai, j vai voir.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
ledingue |
|
vinc35 | a mon avis, un ensemble carte mere + 512Mo de ram DDR + carte video moins performante (9600 pro par ex) serait plus judicieux |
blackestmajor | Regarde au niveau des kits d'évolution CM+Proc+Ram à base de Sempron et après tu vois combien tu peux mettre dans une CG |
Publicité | Posté le 31-12-2004 à 12:19:53 |
Tul urzum | 9600 pro ca fait juste, vise plus haut, le banquier ne sera pas content mais toi si --------------- _I_ Brenn Krusifiset _I_ |
vinc35 |
|
Tul urzum | il obtient un fps de combien..... 10???? --------------- _I_ Brenn Krusifiset _I_ |
vinc35 | aucune idée du nombre precis, mais c'est fluide et ca ne saccade pas du tout |
great_dindon oyo |
|
blackestmajor |
|
vinc35 | pff, si ca te fait plaisir
|
Tul urzum | franchement pour doom 3 high en 1280 ca m'etonne un peu, |
blackestmajor | je le répète: il existe des kits d'évolution très bien fait, je crois que c'est ASRock (sous marque d'Asus) qui fait ça |
Tul urzum | voila un kit interessant http://www.clust.com/pages/fiche_r [...] guide.html --------------- _I_ Brenn Krusifiset _I_ |
vinc35 | bonjour le chauffage, et cher en plus, sur une carte bas de gamme...
|
Tul urzum | ce n'est pas non plus ce que je prendrait, mais c'est tout a fait satisfaisant pour une configuration moyenne.....^^ |
Gravit8 | cb de fps a doom 3 vinc35 sinan ? --------------- Jester Race |
vinc35 |
|
blackestmajor | Ca peut aller mais on peut trouver un peu moins cher en kit AMD... |
Tul urzum | bien sur, mais je ne pense pas qu'investir dans du amd xp soit tres judicieux, il vaudrait mieux se tourné vers du 64, ce qui augmente tout de suite la facture. |
blackestmajor | Ouais parce que les kits d'évolution sempron sont basés sur le modèle de sempron qui est en fait l'athlon XP renommé... |
Tul urzum | du xp bas de gamme je dirais....^^ |
safri_duo Quelques gouttes de... | achete une xbox sinon ^^ |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book' |
--------------- 204 - No Content |
Gladiak I'm Glad and i'm not dead |
|
vinc35 |
blackestmajor |
Publicité | Posté le |