Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

nview : 2 écrans + preview ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2890445
nonobis
Posté le 20-12-2003 à 11:17:25  profilanswer

Bonjour, je cherche à acquérir une carte graphique chipset nividia geforce ti 4200, pour du montage vidéo. Je voudrais savoir si les drivers nview permettent la configuration 2 écrans vga (en mode étendu c à dire non clone) + preview en sortie s-video plein écran(je crois qu'il s'agit du mode "superposition" ). Il parait selon des sources diverses que la preview TV n'est possible qu'en mode clone (2 écrans vga identiques : interet limité pour du montage vidéo). Alors Quid ? quelqu'un a-t-il la réponse ? par avance, merci...

mood
Publicité
Posté le 20-12-2003 à 11:17:25  profilanswer

n°2890817
maxime39
Vais au bout de mes conviction
Posté le 20-12-2003 à 15:35:33  profilanswer

Oui tu peux étendre ton écran sur le deuxieme, j'ai une ti4200 et c'est ce que je fais. Pour ce qui est de la sortie svidéo la je peux pas t'aider désolé!

Message édité par maxime39 le 20-12-2003 à 15:36:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Carte graphique à deux sorties pour deux écransécrans bleus, messages DRIVER_IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL. ..
[TOPIC UNIQUE] Preview de l'intel Tejas, Nehalem et AMD K9écrans bleus suite à changement de matériel
écrans bleus please help !2 ecrans
Nview 52.16 Passage TV vers MoniteurVous connaissez les écrans Xiod (samsung)? c'est bien? LG 1715s?
Question sur les ecrans !Deux ecrans avec une Radeon 8500 !! c pas possible ???
Plus de sujets relatifs à : nview : 2 écrans + preview ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR