Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2569 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  achat carte nvidia cuda pour travailler avec Blender

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

achat carte nvidia cuda pour travailler avec Blender

n°9290036
kwarn
Posté le 04-10-2014 à 19:00:36  profilanswer
 

Bonjour,  
 
je dispose d'un budget de 100 euros environ et je cherche un bon plan nvidia pour avoir le rendu GPU avec cuda.
Pouvez-vous m'aiguiller ?
 
j'ai déjà un peu regardé mais je connais pas la fiabilité des modèles :  
-MSI GTX650 2Go GDDR5 OC
-MSI GTX 750 2Go GDDR5 OC
 
mais il y a peut être un truc mieux ou plus performant... enfin bref, j'ai besoin de vous ;)

mood
Publicité
Posté le 04-10-2014 à 19:00:36  profilanswer
 

n°9291234
kwarn
Posté le 05-10-2014 à 20:03:34  profilanswer
 

Personne ?

n°9291237
quentincc
It's all ogre now
Posté le 05-10-2014 à 20:10:49  profilanswer
 
n°9291277
Bjorkdar
Posté le 05-10-2014 à 20:47:09  profilanswer
 

Je te propose de visiter ce forum. Il estassez complet et les gens repondent rapidement.
http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/news/
 
En plus, il te sera utile pour l apprentissage de blender
 
Mais concernant ta question, il faudrait chercher sur ce forum pour voir si desgens ont deja test maxwell surblender. Czr nvidia me donne l impression de brider les cartes a chaque série.  
Il faut que tu saches que les gtx 5xx et plus particulièrement la gtx 580 3go sont tres bonnes pour le calcul de rendu dans blender.
Donc il est aussi intéressant de check les occasions. Mais les gens sur le forum blender pourront mieux t aider que moi  :)

n°9291516
kwarn
Posté le 06-10-2014 à 08:53:13  profilanswer
 

Merci ! ;)
Je connais très le blenderclan : très bon forum. Mais je n'y ais pas trouvé ma réponse. J'ai fait aussi le benchmark sur blenderartist, mais la 650 Ti Boost n'y est pas. Par contre j'ai ça :  
http://gpuboss.com/gpus/GeForce-GT [...] 0-Ti-Boost
Et visiblement, la 650 fait jeu égal avec la 750.
Pour le bridage, oui j'ai eu un retour d'un utilisateur d'une 780 était bridé.
Bon... je vais regarder maxwell mais elle n'apparait pas non plus dans le benchmark.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  achat carte nvidia cuda pour travailler avec Blender

 

Sujets relatifs
Carte graphique compatible directx 11Carte graphique a moins de 130 euros
Achat d'un PC portableCarte graphique 95°
MSI Z97 gaming 5 problème périphérique/port carte mèreBoot carte mère
IGP ( Mobal ou CPU) ou bien carte grapfique entrée / moyenne gamme ?[Résolu] Existe il une carte mère compatible 3258 Out of box?
écran qui scintille apres changement de carte graphiqueQue faite vous avec une carte qui a du Coil Whine(gtx 970)
Plus de sujets relatifs à : achat carte nvidia cuda pour travailler avec Blender


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR