Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1277 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Nvidia Inspector

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia Inspector

n°8721459
Otaku20
Posté le 15-05-2013 à 22:36:14  profilanswer

Bonjour tout l'monde !

Je voudrais avoir si quelqu'un d'entre-vous s'y connais avec le logiciel Nvidia Inspector ?
J'ai téléchargé celui-ci aujourd'hui histoire de voir les possibilités que ce logiciel peut nous offrir et j'ai constaté que mon Fan était toujours à 3%... J'ai trouvé cela très étrange alors j'ai joué a des jeux pendant un moment et j'ai lancé le logiv=ciel pendant que les jeux étaient ouvert, et j'ai vu que le Fan était toujours à 3%... Lorsque je le monte manuellement à l'aide du curseur j'enttend les ventilateurs de ma CG accélérés, je ne les avaient jamais enttendu comme ça au paravant. J'en ai donc conclu qu'ils étaient toujours au minimum quoi qu'il arrive... Je trouve cela très étrange.

Si quelqu'un pourrait m'eclaircir...

mood
Publicité
Posté le 15-05-2013 à 22:36:14  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Nvidia Inspector

Sujets relatifs
Nvidia Kernel ne répondait plus[HFR] Actu : Nvidia GeForce GTX 780 et 770 en mai ?
Forcer Nvidia SurroundNvidia 780 GTX
AMD radeon ou nvidia ?Impossible de modifier les autorisations d'une clé de registre Nvidia
ecran noir apres maj NvidiaNvidia Inspector ??
Nvidia Inspector refuse de se lancer.Nvidia Inspector refuse de se lancer.
Plus de sujets relatifs à : Nvidia Inspector

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR