Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia Inspector refuse de se lancer.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia Inspector refuse de se lancer.

n°8435554
Taazokaan
Posté le 01-09-2012 à 19:02:38  profilanswer
 

Bonjour à tous, voilà je m'explique, moi qui n'utilise que très peu souvent Nvidia Inspector, sauf pour quelques jeux, je me retrouve avec un problème.  
 
En effet, depuis hier, sans raison, je ne peut plus le lancer, message d'erreur apparaît : "La culture 'en' est neutre. Elle ne peut pas être utilisée dans le cadre de la mise en forme et de l'analyse et ne peut donc pas être définie comme étant la culture actuelle du thread."
 
Je n'ai pourtant rien touché à Nvidia Inspector, je venait justement de m'en servir, j'ai lancé mon jeu, joué puis une fois revenu sur le bureau et voulant le relancer (Inspector), PAF, ce message d'erreur se pointe :(
 
J'ai essayé de telecharger à nouveau, de faire un réinstallation de mon drivers, mais rien n'y fait, et je ne sais pas trop quoi faire, si quelqu'un connait la solution, qu'il me la fasse connaitre, merci d'avance :D
 
Et si le sujet n'est pas à sa place, merci de me le faire savoir, car je ne vois pas trop où le placer, et je m'en excuse d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 01-09-2012 à 19:02:38  profilanswer
 

n°8435555
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 01-09-2012 à 19:05:11  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Jeux Video vers la categorie Hardware par Meganne


---------------
#AOC2024 & #2028

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia Inspector refuse de se lancer.

 

Sujets relatifs
comment passer en pcie3 avec une nvidia ?[HFR] Focus : Nvidia GeForce GT 640 : Kepler et DDR3
[HFR] Actu : Nvidia sort ses drivers 306.02 betaPerformance Nvidia Geforce gt630m
Quelle carte Nvidia pour faire office de PhysX et accompagner ma 7870[Acer Aspire v3-771G] Problème nvidia Optimus
NVIDIA GeForce GTX 660 Ti Phantom pour Kit evo[HFR] Dossier : Nvidia GeForce GTX 660 Ti, Asus GTX 660 Ti DirectCU II TOP, EVGA
[HFR] Actu : Nvidia lance la GeForce GTX 660 TiNvidia geforce 8800 gt
Plus de sujets relatifs à : Nvidia Inspector refuse de se lancer.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR