|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nvidia 3d + gtx295 ou Iz3d + HD5870 |
Nuja What ?!!! | Bonsoir,
--------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 20:32:32 |
doncornelius | Ayant une 295, la 5870 de mon pote est 10/20% plus perf en 19200/1200 aa8x+/ao16x.
|
Nuja What ?!!! | Merci pour l'info sur les perf. Par contre les écrans pour la 3d ne sont pas fullhd donc j'aurai une résolution plus faible.
Nuja What ?!!! | Salut,
doncornelius | 299€ chez auchan. |
Nuja What ?!!! | je suis étonné que l'on ai pas ça chez Grosbill Oo. Le fullhd en 3d vision doit tuer les performances
doncornelius | www.cerberus3d.com pour la licences, les écrans iz3d sont merdique d'après eux, donc go zalman. |
Nuja What ?!!! |
guig2000 | Le pilote iZ3D: c'est un pilote quasi-universel compatible WinXp, Win Vista et win 7 et supporte de nombreux types d'écrans et lunettes 3D. il fonctionne aussi bien sur une carte graphique ATI ou Nvidia mais en cas de SLI/crossfire ou même de carte multi-GPU, seul le GPU primaire est utilisé. L'écran iZ3D est un écran qui contiens 2 dalles LCD et polarisation, le gros avantages:
+Les lunettes 3D vision ont pour principal avantage d'être disponible un peut partout en France. On en viens donc aux désavantages:
Avantages: Inconvénients: Il y a plein d'autres solutions, mais je te conseille de lire les topic uniques, parce que je commence à fatiguer . Message cité 1 fois Message édité par guig2000 le 21-02-2010 à 18:33:13 --------------- Guig Esprit du Sage |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 17:48:51 |
Nuja What ?!!! |
Nuja What ?!!! | "Perte de résolution en 3D (une ligne sur deux alternativement une pour chaque œil), ce qui peux entrainer des problèmes de lisibilité.
guig2000 | C'est une image entrelacée! en 2D: 1050 lignes, en 3D: 540 lignes par œil. des exemples ici: stereo entrelacée de la façon dont les images sont envoyées à l'écran.
Message édité par guig2000 le 21-02-2010 à 21:45:47 --------------- Guig Esprit du Sage |
blazkowicz |
|
guig2000 | il reste compatible avec les crt du moment qu'ils atteignet 100hz, il me semble. --------------- Guig Esprit du Sage |
Nuja What ?!!! | arggg je sais plus quoi faire: les avis positif me donne envie et les avis moins positif me font douté
Sujets relatifs | |
---|---|
HD4870 pour la 3D et 8800GT pour Physx ? | Passe de nVidia à ATI, ça se prépare? |
Nvidia 9500GT et Aero sous Win 7 | Nvidia 9800GT que choisir |
avis sur config station de travail pour 3D | nvidia windows kernel... |
PC pour de la 3D (nvidia vision) | |
Plus de sujets relatifs à : Nvidia 3d + gtx295 ou Iz3d + HD5870 |