|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nvidia Geforce GTX 970 |
thestrikers | Bonjour tout le monde ^^
|
Publicité | Posté le 22-07-2015 à 19:02:33 |
maxougrenoble |
lesabreur |
|
thestrikers | Pour le boîtier , sa ne vous servirai a rien si je vous le met x) sa va rien changer a la compatibilité x) et sinon pour ce qui est du proc on ne m'avez rien dit car sur le moment je voulais prendre une 960 et pas une 970(voulu prendre 970 car plus de budget) , mais je pense resté sur la 960 vue ce que tu viens de me dire Message cité 1 fois Message édité par thestrikers le 23-07-2015 à 00:11:13 |
lesabreur |
|
thestrikers | Pour la taille j'ai vérifié avant c'est pas le problème. |
virrius Le gras c'est la joie | Franchement met une GTX 960 et un athlon x4 parce qu'avec le A8 ca va juste être une blague --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
cortexzehef | Le A8 6600K a les performances d'un i3 4130 en multithread, mais 30% de moins en single thread! Ca peut faire mal sur certains jeux... |
lesabreur |
|
lesabreur |
|
Publicité | Posté le 23-07-2015 à 12:20:10 |
virrius Le gras c'est la joie |
C'est plutot le A10 mais dans le fond, c'est plus ou moins pareil mais dans tous les cas il faut un OC pour avoir des perfs potables edit :Quelles conneries ont peut dire quand on a faim ... Message édité par virrius le 23-07-2015 à 16:37:49 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
Gg67500 | Mieux partir sur du 1150 voir de l'am3 a pas chère .. les A8 and co sont bien pour des HTPC and co mais pas pour du gaming --------------- halte là on ne passe pas ! |
thestrikers |
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 23-07-2015 à 18:30:31 |
virrius Le gras c'est la joie | et encore même aspect gamer ... c'est limite lol Pour moi le seul choix que tu as à moins de dépenser une fortune: Première étape: Ensuite selon les cas: Dans tous les cas tes choix en carte vidéos vont être assez limité meximum R9 280X/GTX 960 cela ne servira a rien d'aller plus haut ce sera de l'argent jeté par les fenêtre car déjà les cartes vidéos proposées sont trop puissantes Message édité par virrius le 23-07-2015 à 18:27:37 --------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
thestrikers | Donc merci pour a tous ^^ |
thestrikers | Virrius, pour ce qui est du budget je pense avoir une centaine d'euros pour le moment, mais j'aurai certainement plus dans pas longtemp.
|
lesabreur |
|
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
thestrikers | Pas pour la carte graphique , j'ai plus pour la carte graphique, mais le truck c'est que je peux pas plus de 100€ sachant que j'achète la GTX 960 |
--------------- [VDS] [ECH] Le bazar de Virrius |
thestrikers | Ok merci ^^ je note |
mini-mousaille ♡♥♡ | Le truc, pas le truck. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Publicité | Posté le |