Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3047 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

nVidia FX 5200, devenue Ti 4200 mais GF4 pas fiable

n°2702639
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Posté le 01-09-2003 à 21:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

:non: GF4 pas fiable ? Non mais t'hallucines je crois bien. La GF4 Ti 4200 est la carte qui s'est le plus vendue ces derniers temps, et à part un problème de boucle infinie (solvable il me semble bien), aucun problème. Il suffit de ne pas être un n00b et de ne pas renvoyer sa carte en SAV au moindre plantage dans un jeu buggué. De toute façon, toutes les cartes ont des problèmes, nVidia ou ATI, GF1, 2, 3, 4 ou FX...

Sinon, tu prends une carte d'acquisition à côté d'une carte graphique, et basta, comme ça t'auras pas à reprendre une VIVO ou autre quand tu changeras de carte graphique... et tu pourras prendre une carte pas vivo mais mieux, sans te casser le crâne...

Message édité par cosmoschtroumpf le 01-09-2003 à 21:58:44
mood
Publicité
Posté le 01-09-2003 à 21:57:43  profilanswer

n°2703322
bepimaco
Festina lente
Posté le 02-09-2003 à 11:45:57  profilanswer

Mais est-ce que c'ets vrai que ces cartes chauffent beaucoup. Faudrait-il que je rajoute une ventilo ?

---------------
Bepimaco
n°2703347
steve2002
Posté le 02-09-2003 à 12:00:03  profilanswer

bepimaco a écrit :

Mais est-ce que c'ets vrai que ces cartes chauffent beaucoup. Faudrait-il que je rajoute une ventilo ?

moins que les fx, et je trouve que ton topic est bien gros pour acheter une pauvre carte grafic de base, dans la vie faut savoir faire des choix et prendre des risques. ALors maintenant fait ton choix tout seul, tu as pleins d avis et y a une bonne centaine de tests sur le web de ces cartes.

n°2703413
bepimaco
Festina lente
Posté le 02-09-2003 à 12:41:02  profilanswer

steve2002 a écrit :

moins que les fx, et je trouve que ton topic est bien gros pour acheter une pauvre carte grafic de base, dans la vie faut savoir faire des choix et prendre des risques. ALors maintenant fait ton choix tout seul, tu as pleins d avis et y a une bonne centaine de tests sur le web de ces cartes.

Je vous remercie beaucoup pour votre aide, et j'ai fais mon choix (Asus ou Leadtek Ti 4200 sans Vivo). Cependant, Steve, même si le topic est long, il pourra aider d'autre personne. J'ai pas mal appris en lisant d'autre topic. Et plus ils étaient long, plus ils étaient intéressant.

Comme en plus tout le monde ne dit pas la même chose, c'est difficile de se faire une opinion. D'une part certains disent que les GF4 sont très bonnes, et de l'autre on me dit qu'elles sont super, mais qu'elles chauffent, qu'elles buggent. 150 euros, pour moi, c'est beaucoup. Alors, je me renseigne avant d'acheter.

Mais tu n'est pas obligé de le lire ce topic.

Encore merci à tous,
Bepimaco

---------------
Bepimaco
n°2703462
wiloskill
106 XSiT power!
Posté le 02-09-2003 à 13:06:44  profilanswer

bepimaco a écrit :

Je vous remercie beaucoup pour votre aide, et j'ai fais mon choix (Asus ou Leadtek Ti 4200 sans Vivo). Cependant, Steve, même si le topic est long, il pourra aider d'autre personne. J'ai pas mal appris en lisant d'autre topic. Et plus ils étaient long, plus ils étaient intéressant.

Comme en plus tout le monde ne dit pas la même chose, c'est difficile de se faire une opinion. D'une part certains disent que les GF4 sont très bonnes, et de l'autre on me dit qu'elles sont super, mais qu'elles chauffent, qu'elles buggent. 150 euros, pour moi, c'est beaucoup. Alors, je me renseigne avant d'acheter.

Encore merci à tous,
Bepimaco

on me dit qu'elles sont super, mais qu'elles chauffent, qu'elles buggent  :non:  :pfff:  :non:  :pfff:  :pt1cable: ca va pas elle chauffe pas de trop sinon on pourai pas les o/c et pour ma part je pouvais bien o/c la mienne qui netai qune XFX (noname je dirai  :D ) donc c d conneri et nivo bug ba il fo savoir regler son deto et roulezzzz donc 4ti de la dob mais ca va pas  [:tusors]

n°2703472
steve2002
Posté le 02-09-2003 à 13:11:54  profilanswer

bepimaco a écrit :

Encore merci à tous,
Bepimaco

si tu avais cherché avant tu aurais vu qu il y a au moins 25 topics sur le même sujet "qui peuvent aider d autres personnes"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelle carte mère fiable ?Derniers drivers Nvidia (45.23) et sortie TV?
sortie TV sur NVIDIA FX 5600 ULTRA 256qu'est le NVIDIA nForce2 MCP-T??
Quelle carte mère fiable, sans overclocking?Ti 4200 vivo, on en trouve plus ?
nvidia aurait mentiHésitation GeForce 4 Ti 4200 ou FX 5200 ...
pb driver nvidia 
Plus de sujets relatifs à : nVidia FX 5200, devenue Ti 4200 mais GF4 pas fiable

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)