Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1710 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia driver 335.23

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nvidia driver 335.23

n°9119084
gurthag
Posté le 14-04-2014 à 13:57:33  profilanswer
 

Salut tout le monde !
 
Depuis la mise à jour du driver Nvidia du 10 Mars pour la version 335.23, mon PC a des problèmes récurrents.
 
En effet après avoir installé cette mise à jour maudite, mon PC subit très régulièrement des freez, des bluescreen, des retours Windows disant que le pilote avait crash et récupéré (parfois il ne le récupère pas du tout).
 
J'ai bien évidemment repris l'ancien driver que j'avais (v332.21) mais le problème persiste, malgré avoir désinstallé d'abord la v335.
Ces crash surviennent surtout en jeu (Diablo 3, Starcraft, GTA IV, Skyrim, ...) mais rarement sur WoW. Il est déjà arrivé aussi que le PC se fige (le son avec genre terminator) sous Firefox sur Youtube (flashplayer à mon avis).
 
Donc je vous demande : Comment un ancien driver avec lequel je n'avais aucun problème est justement "victime" de ces crash également ?
 
Merci pour vos futures réponses.
 
Ps : Mon PC n'a même pas 1an.
 
GeForce GTX 660
Intel Core i7-3770 CPU @ 3.40GHz
8,00 Go de RAM
Seven 64bits

 

mood
Publicité
Posté le 14-04-2014 à 13:57:33  profilanswer
 

n°9119271
Markus7483
Posté le 14-04-2014 à 16:35:25  profilanswer
 

gurthag a écrit :

Salut tout le monde !
 
Depuis la mise à jour du driver Nvidia du 10 Mars pour la version 335.23, mon PC a des problèmes récurrents.
 
En effet après avoir installé cette mise à jour maudite, mon PC subit très régulièrement des freez, des bluescreen, des retours Windows disant que le pilote avait crash et récupéré (parfois il ne le récupère pas du tout).
 
J'ai bien évidemment repris l'ancien driver que j'avais (v332.21) mais le problème persiste, malgré avoir désinstallé d'abord la v335.
Ces crash surviennent surtout en jeu (Diablo 3, Starcraft, GTA IV, Skyrim, ...) mais rarement sur WoW. Il est déjà arrivé aussi que le PC se fige (le son avec genre terminator) sous Firefox sur Youtube (flashplayer à mon avis).
 
Donc je vous demande : Comment un ancien driver avec lequel je n'avais aucun problème est justement "victime" de ces crash également ?
 
Merci pour vos futures réponses.
 
Ps : Mon PC n'a même pas 1an.
 
GeForce GTX 660
Intel Core i7-3770 CPU @ 3.40GHz
8,00 Go de RAM
Seven 64bits

 


 
Salut !
 
Généralement quand ce genre de problème arrive, rien de plus efficace de re-installer Windows 7, pour partir sur des bases solides.
Certains fichiers de ton système ont du s'endommager ou perdus, ce qui rends instable ton pc.
 
A moins que tu désinstalles le pilote manuellement par le gestionnaire de périphérique et par l'ajout et suppression de programme, que tu re-installes les pilotes après un redémarrage en cliquant sur " nouvelle installation ( au cas ou)", j'opte pour une re-installation de windows.
 
En revanche, si le problème persiste malgré un système tout neuf, faut se pencher plus du côté matériel.
 
En tout cas, par expérience ( si petite soit elle), c'est ce que je ferai.
 
 
 
 

n°9119280
gurthag
Posté le 14-04-2014 à 16:42:38  profilanswer
 

Markus7483 a écrit :


 
Salut !
 
Généralement quand ce genre de problème arrive, rien de plus efficace de re-installer Windows 7, pour partir sur des bases solides.
Certains fichiers de ton système ont du s'endommager ou perdus, ce qui rends instable ton pc.
 
A moins que tu désinstalles le pilote manuellement par le gestionnaire de périphérique et par l'ajout et suppression de programme, que tu re-installes les pilotes après un redémarrage en cliquant sur " nouvelle installation ( au cas ou)", j'opte pour une re-installation de windows.
 
En revanche, si le problème persiste malgré un système tout neuf, faut se pencher plus du côté matériel.
 
En tout cas, par expérience ( si petite soit elle), c'est ce que je ferai.


 
 
C'est ce que je vais faire parce que j'ai un peu tout essayé là, merci pour le conseil !
Je vous tiendrais au courant pour ceux qui auraient le même problème.
 
EDIT: Et bien j'ai réinstallé Windows 7 et pour l'instant tout marche comme sur des roulettes. En espérant que ça tienne :)
Merci l'ami(e) ;)

Message cité 1 fois
Message édité par gurthag le 15-04-2014 à 19:41:28
n°9126121
Markus7483
Posté le 21-04-2014 à 11:22:36  profilanswer
 

gurthag a écrit :


 
 
C'est ce que je vais faire parce que j'ai un peu tout essayé là, merci pour le conseil !
Je vous tiendrais au courant pour ceux qui auraient le même problème.
 
EDIT: Et bien j'ai réinstallé Windows 7 et pour l'instant tout marche comme sur des roulettes. En espérant que ça tienne :)
Merci l'ami(e) ;)


 
Génial !!
 
Certes c'est radical, mais ca marche !
 
A+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Nvidia driver 335.23

 

Sujets relatifs
Recherche carte nvidia 4kpb carte graphique NVidia GeForce 9500 GS
[HFR] Actu : Driver réseau pour ThunderboltImpossible de mettre à jour le driver Intel HD 4000
Carte Graphique Nvidia K4000 et K2000 a vendreCarte Graphique Nvidia K4000 et K2000
[HFR] Actu : GTC: Nvidia annonce Pascal: NVLINK, stacked DRAM, 2016[HFR] Actu : GDC: Nvidia met en avant son pilote Direct3D 11
VIDEO_TDR_FAILURE 116 sur 7600GT AGP, drivers Nvidia (303.xx) et Win 7Que choisir comme nVidia Geforce GTX 760 ?
Plus de sujets relatifs à : Nvidia driver 335.23


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR