| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : nvidia 7600 gs ou msi 6800 gt |
MaxD34 | Voilà tout est dans le titre.
|
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 12:09:34 ![]() ![]() |
tosse | bonjour --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
littleone In 64 bits we trust |
|
MaxD34 | ok.
|
MaxD34 | ouais mais si je change de carte pere il faut aussi que je change de processeur et ça je ne peux pas me le permettre. |
Publicité | Posté le 05-12-2006 à 14:39:49 ![]() ![]() |
MaxD34 | où sinon j'avait également vu celle ci :
|
littleone In 64 bits we trust | Trop marrant le système de refroidissement !
|
MaxD34 | euh petit pb la 6800 gt n'est plus a vendre.sniff!!
|
tosse | http://www2.grosbill.com/fr/inform [...] ique-ASUS- --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
sire de Botcor Armorican way of life | Inutile de mettre 30 de plus pour la même chose :
Message édité par sire de Botcor le 05-12-2006 à 15:29:02 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
MaxD34 | c'est sympa mais je suis en agp donc pour la 7800 gt c'est mort |
sire de Botcor Armorican way of life | En AGP, le prix monte tout de suite :
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
tosse | il y a la x1950 pro qui devrais sortir --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
littleone In 64 bits we trust | Oui mais sur un Athlon XP 2600+ ça fait un peu disproportionné non ? |
tosse | j'avais bien une 6600gt sur un ceeleron d(478) --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
MaxD34 | ouais.
|
littleone In 64 bits we trust | Ceci devrait t'aider à te décider:
|
MaxD34 | le test est bien foutu mais le pb c qu'il n'y a pas la sparkle.
|
MaxD34 | donc tu me conseillerais quoi à 120 euros ? |
littleone In 64 bits we trust | Bah pour 130 tu trouves une 7600GT ou une 6800GS. C'est juste au dessus de ton budget, mais ça en vaut la peine. |
MaxD34 | 7600 gt à 130 euros en agp j' trouve pas |
MaxD34 | quand a la 6800gs elle est derniere au test que tu m'a montré |
littleone In 64 bits we trust | Sur prixdunet.com:
|
MaxD34 | enfin ça depend des tests des fois elle est superieure des fois inférieure |
MaxD34 | en ce moment j'ai une ATI 9200 se.Et oui ...je sais. |
MaxD34 | merci pour le lien |
MaxD34 | je ne connait pas du tout ce site.Est il sûr ? |
MaxD34 | C'est bon j'ai passé commande.Merci pour les renseignements. |
sire de Botcor Armorican way of life | tu avais commandé sur quel site ?
|
MaxD34 | ouais.
|
tosse | au moins il t'on remboursé --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
MaxD34 |
tosse | chez grosbill.com une 7600 gt SPARKLE pour 125 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |