Bonsoir
J'ai approfondi de mon cote et avec gcvoodoo2cpl je peux créer toutes sortes de résolutions. Mais dans certains cas sans appliquer le patch widescreen ça ne marche pas. Je croyais que widescreen servait uniquement a ça mais non. Il sert a ça.
Citation :
Repository based plugins/modules with autonomous updating and version checking.
Pure Win32 and C++ - fast with low memory utilization, C++ classes exposed to LUA for powerful and fast memory manipulation/injection, registry and file manipulation.
LUA and XML based plugins requiring minimal programming knowledge
SoftTH, AMD Eyefinity and NVIDIA Surround API's integrated for accurate display environment detection including bezel compensation, manually configurable fall-back for non-standard solutions.
Plugins are inherently open-source encouraging contributions and improvements from the community.
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Donc retourner au glide et directx d'il y a 20 ans n'est pas suffisant dans certains cas. Dommage.
Le concepteur de widescreen est exactement dans le meme cas qu'un concepteur de Slaves pour WHDLoad.
Pour chaque jeu il FAUT un slave. Le concepteur de widescreen dit qu'il ne peut pas tout faire et il a raison.
Il a pu patcher 150 vieux jeux sur 10.000 !
Ce qui m'a appris, et j'ose espérer le faire savoir a d'autres, que simuler une ancienne CG et un écran VGA sur du matériel 2017 n'est pas toujours suffisant. Il faut aussi souvent patcher son launcher avec un patch spécifique a chaque jeu. Bigre !
Merci donc de ton attention. Bonne nuit.