|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : ma nouvelle r9 280x provoque des écran bleus |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Bonjour à tous
Message édité par mentalcreed le 13-05-2014 à 15:58:40 |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 21:05:33 |
mrdoug | Config !
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! |
mrdoug |
|
mrdoug |
|
mrdoug |
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! |
mrdoug |
Non j'en doute. Par contre, j'ai vu le cas d'un écran incompatible avec la carte graphique (L'écran s'éteignait parfois en jeu, un truc étonnant). Message édité par mrdoug le 08-05-2014 à 21:30:29 |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 21:29:05 |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | petit up |
erkkan | Juste un petit post pour dire que j'ai une R9 280X 3Go OC de chez Gigabyte et je joue sur une TV Samsung donc je viens juste écarter le souci de TV.
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Ecran bleu régulier => retour SAV.
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | j'ai une question, si je télécharge l'avant dernier driver ça remplacera automatiquement le dernier ou je dois le supprimer ? |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Faut faire ça propre. Virer les actuels, reboot, et installer ceux que tu veux mettre.
--------------- OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060 |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | ok et pour virer les actuels je peux faire via le site ? |
QNThomas | Tu as quel R9 280X ? |
Spartan88 | Son alimentation est laaaaargement suffisante en théorie, une certifié 80+.
|
mentalcreed dans le doute , hésite ! | Petit détail en plus, lorsque je veux supprimer les drivers nvidia à partir "ordinateur" ça me dit que je l'utilise dans un autre programme |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | up |
Heiser Amd c'est le Mal! | salut as tu installé les derniers drivers amd 14.4 "whql" et lors de l'installation ça te fais un bluescreen à chaque fois? |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | oui tout à fait ! (enfin une fois puis j'ai reboot) et ça a marché Message édité par mentalcreed le 13-05-2014 à 17:00:29 |
mentalcreed dans le doute , hésite ! | si je comprends faut juste de le désinstaller installer un autre et c'est bon ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gtx 660 ou Amd R9 270 | ecran noir ou bleu 0x19 sur MSI NVIDIA GTX770 |
Affichage de strie pas cool sur écran. | Radeon R9 290 Saphire |
Aide carte graphique pour nouvelle config gamer | [RESOLU] R9 270X, performances très faible :( |
Problème installation drivers Asus r9 280x | 2 écran n'est pas détecter |
[HFR] Actu : R9 270X de 17cm pour mini-ITX chez MSI | |
Plus de sujets relatifs à : ma nouvelle r9 280x provoque des écran bleus |