Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de buzz avec nouvelle carte graphique // enceintes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de buzz avec nouvelle carte graphique // enceintes

n°11209937
insomniepr​od75
Posté le 12-01-2023 à 15:00:44  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je suis monteur vidéo et J'ai récemment fait l'acquisition d'une carte graphique AXRX 6800XT Red Dragon afin d'obtenir des exports plus rapides
 
Mon problème est le suivant : J'ai un bruit de buzz constant sur mes enceintes de monitoring depuis l'installation de la carte, en particulier lorsque mon logiciel de montage fait des rendus (et que la carte est sollicitée, donc)
Ce qui est étrange est que le problème apparait uniquement sur mes enceintes, et pas dans le casque.  
 
Je ne sais pas s'il s'agit d'un souci de coil whine, mais dans tous les cas je ne sais pas quoi faire pour réduire ce bruit très dérangeant
 
Merci pour votre aide  :)  

mood
Publicité
Posté le 12-01-2023 à 15:00:44  profilanswer
 

n°11209956
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 12-01-2023 à 15:14:07  profilanswer
 

Bonjour
 
Tes enceintes sont en direct sur la CM ou sur une carte son dédiée ?


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Problème de buzz avec nouvelle carte graphique // enceintes

 

Sujets relatifs
Help, ma carte mère est-elle HS ?Ryzen5+carte graphique= QHDx60FPS
GPU carte graphique endommagé?Choix nouvelle tour
PC / Carte Graphique qui saute ? Help svp 
Plus de sujets relatifs à : Problème de buzz avec nouvelle carte graphique // enceintes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR