| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Votre avis pour ma nouvelle carte graphique |
Publicité | Posté le 20-06-2012 à 20:31:20 ![]() ![]() |
formoulain | Merci pour ta reponse mais je ne pense pas me mettre à overclocker mon processeur . je ne suis pas trop qualifie en informatique et je cherche à avoir du matériel fiable. |
formoulain | Oulah mais ça depasse mon budget et je voulais juste changer de carte graph !!!! |
crash-test |
|
formoulain | Oui je pense que je vais prendre cette carte graphique. j ai pas trop le choix et cela semble aller parfaitement pour ma config et diablo 3 |
User Name | C'est ouf, j'allais poster exactement lettre pour lettre le même topic. Message édité par User Name le 20-06-2012 à 23:06:00 --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
formoulain | Moi c'est pas diablo 3 qui à tué ma carte graphique , c 'est pas omar non plus !! elle donnait déjà des signes de fatigue avant |
metalliceran4 | je serait toi j'attendrais un peu, car tu vas être déçu, oui la 6850 voir la 6870 serait bien plus adapté |
User Name | Tu voudrais que j'attende quoi exactement? J'ai besoin de mon PC d'urgence, je n'ai pas que Diablo 3 dessus. --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
ditche | Semi-HS :
|
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 11:24:08 ![]() ![]() |
zozoft91 |
|
metalliceran4 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 11:43:42 ![]()
|
User Name | Ben ma mère a une carte graphique pourrie en VGA sur son PC qui vit toujours depuis 6 ans sans broncher... --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
ditche | Les 8800 semblent ne pas durer dans le temps. |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2012 à 13:25:51 ![]() non, gros problème de série et de chauffe ^^ |
User Name | Ah bon? Mais elle a tenu 5 ans... --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
User Name | Finalement je me suis pris une ATI Radeon HD 6870, et elle fait tourner Diablo 3 nickel. --------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Aspearin77 You will fear the wild! |
User Name |
--------------- "Pour diriger un troupeau de 1000 vaches, il faut 1 bâton. Pour diriger un troupeau de 1000 hommes, il faut 1000 bâtons. Pour diriger un troupeau de 1000 français, il faut beaucoup beaucoup de bâtons." - Proverbe africain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Carte mere quoi prendre entre les 2 là ? | Changement carte graphique (250 euros) |
| [Avis] Radeon 7770 VTX 3D | Carte mére morte ? plus de bip a l'allumage |
| avis pour nouvelle carte graphique | Achat d'une nouvelle carte graphique votre avis ?? ^^ |
| Avis nouvelle carte graphique | [AVIS] Achat d'une nouvelle Carte Graphique,mais laquelle ?? |
| Avis pour nouvelle carte graphique! | J ai besoin de votre avis pour une nouvelle carte graphique |
| Plus de sujets relatifs à : Votre avis pour ma nouvelle carte graphique | |