|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Nouvelle ATI... Date de sortie ? |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2004 à 00:31:05 ![]() ![]() |
abar | 6-12mois dapres clubic javé lu pour le r420
|
grotius | tu le reggretteras !! |
Aurelienazerty | de toute façon, à la vitesse où sortent les VPU, tu regretteras forcément ton achat... Quoi que, sont épargnés ceux qui ont acheté les R8500, 9700pro et GF4200... --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2004 à 13:13:41 ![]() J'ai une 9500 Pro et je me sens epargne, c normal ? |
Aky | Pas de date assez précise donc ? |
Aky | up |
Space Profil: Maux des rateurs | elle sort le jour meme de la sortie de Half life 2 |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2004 à 18:49:10 ![]() ![]() |
Aky | lol |
JL37 | Si on regarde bien, les jeux sortent toujours avec un décalage par rapport à la techno.
|
Profil supprimé | Posté le 26-01-2004 à 21:27:54 ![]() Meme Doom III si on se contente d'une 9500Pro ca devrait etre jouable en 1024 ou en 800*600 |
thral | Largement à mon avis (sauf sur 486 |
JL37 | Ben ils ne vont pas en vendre beaucoup !
|
elpooky Woot |
|
danger |
cyberfred | c kler , parce que p4 4000 Mhz loooool
Message édité par cyberfred le 27-01-2004 à 10:32:00 |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 27-01-2004 à 10:32:12 |
Aky | Up !
|
Aky | re-up |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Aky | On reste sur le sujet, à savoir la date de sortie de la nouvelle ATI... GRRRRR :@ |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bah si tu veux pas que ton topic meurre avant qu'on le sâches justement, tu as intérêt à laisser un peu de liberté, parce que sinon, il risque de s'enfoncer...
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Aky | lol bon ok...
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Justement, si tu veux pas te retrouver avec 50.000 ups d'ici que l'on sâches enfin quand les R420 sortent, vaut mieux meubler en papotant. t'as essayé Far Cry ? --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Aky | Euh pas encore...
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Tu sais, à ce train là, tu peux attendre le R500 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Aky | Y a un R500 de prévu ?
|
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Ah ton avis, y'a toujours des chips qui sortent après ceux qui sortent sous peu, lol Message édité par magic-sim le 30-01-2004 à 12:06:34 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Aky | Espérons...
|
Jarred | Ca vaut plus le coup d'acheter du milieu de gamme et de le mettre à jour plus souvent. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | Bah, honnêtement, le R3x0 n'est pas une archi si en fin de vie que ça dans le sens où le R420 n'en est qu'une évolution (grosse a priori, quand même). Mais c'est certain qu'entre un 9800XT et un R420, il devrait y avoir une grosse différence. Par contre, je pense que le R450 sera au R420 ce que fut le R350 au R300. Le R500, c'est trop loin encore. --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
magic-sim Attention, pougnat radioactif |
Message édité par magic-sim le 30-01-2004 à 13:41:42 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Jarred | Bah il y avait la Ti4200 qui s'en sort encore pas trop mal non?
Message édité par Jarred le 30-01-2004 à 14:44:58 |
magic-sim Attention, pougnat radioactif | La 4200 pour moi c'était du haut de gamme à sa sortie, surtout pas du moyen de gamme..... Elle était si proche des 4600. nVIDIA avait un trou entre haut de gamme et bas de gamme (GF4MX) enfin, c'est mon avis....
Message édité par magic-sim le 30-01-2004 à 14:57:44 --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Aky | et sinon, prendre le haut de gamme d'un moment te permet de jouer pendant un petit moment aux jeux en qualité maximum...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
utiliser sortie tv MSI GeForce4 Ti 4200 vivo 128Mo | Ati dual display |
Date de sortie du XP en 13 microns | Gros probleme apres install d'une nouvelle config |
Aidez moi à faire ma nouvelle config, svp... | prob avec sortie TV get force 4 mx 440 |
Différence de qualité de sortie TV entre petites et grosses radon ? | probleme sortie tv svideo 6 pin |
besoin d'aide pour cate graphique nvidia (sortie tele) | |
Plus de sujets relatifs à : Nouvelle ATI... Date de sortie ? |