Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
902 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Need help et conseil ?? svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Need help et conseil ?? svp

n°5492844
shurik84
Posté le 29-04-2007 à 01:22:30  profilanswer
 

slt tout le monde voila j'ai rencontré un petit soucis materiels mais avant voila ma configuration PC qui commence à dater :
 
- Carte mere MSI 845 Te Max
- Carte grahique Geforce 4 Titanium 4800
- Processeur P4 2,8 Ghz
- 512 de RAM
- 2 disque dur interne 300 Go
 
Depuis vendredi ma carte graphique est morte enfin endommagé via une erreur avec le fichier nv4_dsp ! ce qui m'a apporté sur mon ecran plein de couleurs etranges alignés  ! un gro soucis graphique koi ! carte geforce H.S, je tourne temporairement avec une geforce 2
 
Voila ma principale question : j'aimerais trouvé une nouvelle carte graphique plus puissante et plus recente sur le marché qui serait compatible avec ma carte mere et mon processeur mais le soucis, c'est que je ne sais pas qu'elle modéle maintenant serait compatible ? je n'ai pas eu encore le temps d'aller voir tout les assembleur infomatique et quelle serait mon choix entre une ATI et une Geforce ?
 
j'aimerais savoir  quelle carte graphique ( en AVG ) pourrais je mettre et disponible en magazin ? et au cas ou il n'y a aucune solution, faut il que j'envisage de changé ma carte mere, mon processeur et m'acheter une carte graphique ? combien faudrait il compter en budget pour avoir une bonne config ?
 
Faut il carement acheter un autre pc ou juste acheter une autre carte mere, carte graph et un autre processeur si celui la est trop vieux ?
 
 
merci de rep jespere que j'ai etait assez clair car c'est un peu tard et jsuis pas mal claké thx d'avance svp need conseil ....


Message édité par shurik84 le 29-04-2007 à 13:51:09
mood
Publicité
Posté le 29-04-2007 à 01:22:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Need help et conseil ?? svp

 

Sujets relatifs
[help] une bonne carte graphique a 120-180Besoin conseil formatage
[HELP]Config bien spécifique - travail photo (progression)Help !!! Support Ventirad Casser
[HELP] Synchro Verticale sur ATIhelp pour une cfg
help boitier externe usb2 ou esata pour dd ?[HELP]*Pour achat rapide* Plutot ballistix 6400 cas 4 ou 8000 cas 5 ??
demande conseil pour une configinstallation carte scsi, please help.
Plus de sujets relatifs à : Need help et conseil ?? svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR