Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2345 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle MSI choisir?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle MSI choisir?

n°9422134
PedroBD
Posté le 16-02-2015 à 22:18:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je cherche une CG haut de gamme pour jouer de façon fluide à des jeux récents.
 
Quelle CG me conseillez-vous pour un budget max de 350€ (y a du choix à ce prix)?
 
Comme le précise le titre, je m'oriente vers MSI pour son très bon rapport perfs/bruit. Car je voudrais aussi une CG silencieuse.
 
J'ai lu que les 970 faisaient bcp de coil whine. Est-ce vraiment gênant? Ne faut-il pas préférer 2 CG moyenne gamme (style 760) en SLI?
 
Merci de votre aide.
 
Cdlt,
 
Pedro.
 

mood
Publicité
Posté le 16-02-2015 à 22:18:04  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle MSI choisir?

 

Sujets relatifs
Le SAV de LDLC ou MSI, que choisir ?Quelle GTX 970 choisir entre MSI, Gigabyte et ZOTAC ?
Quelle 570GTX choisir ?Quelle marque choisir en chipset Nvidia? MSI, Asus, eVGA, BFG,etc...
ATI radeon 1950 pro powercolor/MSI laquel choisirC.G. 6800GS ;MSI...?..LEADTEK..?...OU GIGABYTE..?..Laquel choisir?
MSI K8N Neo-FSR ou ASUS K8V (pas deluxe)????? laquelle choisir ???que choisir club3d radeon 9600xt ou msi gforce fx 5900zt ?
choisir en asus, msi, gigabyte en 939 et 754Quelle CM choisir entre asus K8N-E Deluxe et MSI K8N Neo Platinium ?
Plus de sujets relatifs à : Quelle MSI choisir?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR