Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI radeon 1950 pro powercolor/MSI laquel choisir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ATI radeon 1950 pro powercolor/MSI laquel choisir

n°5230037
thibault25​5
Posté le 16-12-2006 à 20:05:37  profilanswer
 


 Bonsoir a tous
   
 
 J'hesitais entre acheter  une radeon 1950 pro  de chez MSI ou de chez powercolor, j'ai malheuresement choisi la powercolor...
 
 Ma motivation premiere était le silence, mon boitier est un antec 180 avec une alim seasonic s12 et le dique dur suspendu avec auparavant une 6600gt fanless,une configuration vraiment inaudible.
 
J'installe donc la powercolor et la  mauvaise surprise, le ventilateur est une veritable turbine,je l'entend  en étant dans la piece a coté.Je suis donc  un peu dégouté.
J'ai de plus des problemes  de freez apparement, quand je lance une video avec bsplayer des petit carrés  et lignes verts apparaissent de ci de la.
 
 Je decide donc de la ramener chez grosbill (qui me l'ont echanger sans aucun soucis)et de jetter mon devolu sur la MSI.
 En la sortant de boite ,bonne surprise deja , le rad est bien celui de la photo.J'avais lu des posts ou des gens  avait des models non contracuelle avec un ventilo plus ancien.
 Je l'installe ,j'allume l'ordi et là oui c'est vraiment discret,pas non plus inaudible mais comparer a la powercolor
c'est le jour et la nuit.Il y'ajuste un petit bourdonnementl.
 
 Les video et les jeux passe nickel, elle  a un score de 4071 a 3d mark 2006 contre 4011 pour la powercolor,
 le bundul est aussi un peu plus complet.
 
 Voila, comme vous l'aurez compris je vous conseille vivement la MSI.
 
 Thibault
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-12-2006 à 20:05:37  profilanswer
 

n°5241580
Nonotraz
Posté le 23-12-2006 à 03:41:37  profilanswer
 

je confirme :)

n°5244549
istanbul
On m'aurait menti?
Posté le 25-12-2006 à 13:04:09  profilanswer
 

Je vous conseille aussi l'ASUS 1950 pro, une vraie prouesse de silence!
Asus doctor (logiciel constructeur) permet de faire pleins de config:
- vitesse ventilo (4vitesses selon tranches de températures, sachant qu'à la vitesse minimale la carte est à 42° en idle)
- vitesse memoire
- vitesse gpu
 
:)

n°5246800
thekillerf​ou
o_O
Posté le 26-12-2006 à 18:50:51  profilanswer
 

Moi j'ai commandé la Powercolor aujourd'hui lol !
De toute manière si mon ventilo fait du bruit je ressort le VF700 Cu !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  ATI radeon 1950 pro powercolor/MSI laquel choisir

 

Sujets relatifs
Ultra portable : que choisir à - de 950€?Nvidia Ou ATI
Montage d'un Zalman vf900-cu sur une MSI 7950GT FanlessAcheter une clé USB TNT: laquelle choisir?
comment modifier la vitesse du ventillo gpu avec ati tools?Sapphire Radeon X1900 GT 256 Mo
ATI 9600 XT 256 moGraveur DVD externe_que choisir ?
Pilotes Ati Xpress 1100ATI / NVIDIA, demande de l'aide pour un choix CG...
Plus de sujets relatifs à : ATI radeon 1950 pro powercolor/MSI laquel choisir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR