| |||||
| Auteur | Sujet : Mordu de Carte Graphique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2003 à 23:56:48 ![]() ![]() |
al capone | la boulimie ca se soigne maintenant |
tomkin taupin volontaire | ya des sachets weight wetchers special PC non ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
harrysauce Miaaaooou! |
|
harrysauce Miaaaooou! |
|
tomkin taupin volontaire | o fait si tu veux me refiler ta 9800 pro je prends , disons 100? oui je sais je sors lol |
al capone | en plus si tout le monde ce met a acheter le dernier crit tout de suite ils vont maintenir les prix |
Publicité | Posté le 01-08-2003 à 00:12:09 ![]() ![]() |
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
harrysauce Miaaaooou! |
je trouve bien plus sain de se payer un voyage ou un concert que la derniere CG.... |
[IQS]Krusty | Trident 8900 512Ko
|
tomkin taupin volontaire |
|
misillsam |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
M@nu68 |
ximothov | tnt 2
|
ximothov |
|
romje |
Message édité par romje le 01-08-2003 à 05:02:48 |
skeye | merdasse intégrée à la CM => TNT 16mo => geforce 1 DDR => radeon 9100
|
GENIUS999 | Voodoo 3 2000 -> Geforce 2 GTS -> Radeon 9700Pro
|
benzbenzbenz y'a du monde sur la corde à... | Trident-> TNT 16 Mo-> Voodoo3 3000-> GeForce2MX -> Geforce3TI200 |
chaced |
kellogs | s3 trio
|
ptitfaon | Moi aussi tous les 2/3 ans:
|
tumb | Je change quand j'en ressent le besoin tout les 2-3 ans environ, depuis 97 j'ai eu:
|
Gf4x3443 Killing perfection | Tous les deux ans aussi...
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo? | Tous les 6 mois d'ailleurs j'vais pas tarder |
smiley0041 |
Message édité par smiley0041 le 01-08-2003 à 11:19:56 --------------- Mon feed |
deg-tcd L'amer de sable |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Space Profil: Maux des rateurs | bah en fait kan je change de carte graphik,il fo ke le gain soit au minimum d environ 50% sinon ca po d interet --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |