| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Monsieur ATI c'est un méchant(radeon 9500 pro) |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 12:11:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2003 à 12:19:33 ![]() ils ont fait un peu la meme chose avec la 8500 |
Deadlock Feck off, cup ! |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
JT_1607 Ex Geek | Deadlock +1 |
LePunkProphet |
|
batmou |
|
JEFLEFOU | Prend une 9700 non Pro. |
deg-tcd L'amer de sable |
Message édité par deg-tcd le 10-06-2003 à 13:14:50 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 10-06-2003 à 13:13:51 ![]() ![]() |
mareek Et de 3 \o/ |
c'est surtout que la R9500Pro coute aussi cher à produire qu'une R9700 (vu que c'est le même chip) mais elle est vendure à un prix moindre donc la marge s'en ressent. Pour ce qui est du rapport perfs/prix, la R9500Pro ne fait pas vraiment d'ombre aux R9700 vu le prix où on trouve ces dernières. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
JT_1607 Ex Geek | JEFFLEFOU +1 |
JEFLEFOU |
|
Yalouf |
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
JT_1607 Ex Geek | Je me demande même si à la limite la 9700 n'est pas plus intéressante qu'une 9500 Pro, au niveau puissance/prix |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
JT_1607 Ex Geek |
|
JT_1607 Ex Geek | Et cerise sur le gateau, tu vas découvrir les joies de t'offrir quelque chose que tu as vraiment désiré en l'achetant avec TON argent; que tu auras gagné à la sueur de ton front... |
LePunkProphet | c'est pas gentil de se moquer sniff, lol, c'est vrai j'connais pas grand chose, c'est d'ailleurs pour ça que j'suis là, donc voilà, sinon une question,j'ai fais mon site en php avec un pote www.mine.clan.st, j'ai un tit prob sur ma page principale, l'entete est en flash, avant jla voyais now elle reste vide, j'viens de réinstaller xp paske le fichier system32.exe avé disparue, et depuis ce moment g plus lanimation g download la derniere version de flash ca change rien, si qqn sait comment on résoud le prob, bah qu'il me fasse signe, et aussi, ça fait plaisir, enfin un de mes messages qui attire du monde lol |
JT_1607 Ex Geek | Inek + 1 |
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
LePunkProphet | BAH JUSTEMENT LE PROB c'est que l'animation j'la vois plus chez moi, sur mon pc elle saffiche plus mais chez les autres si |
LePunkProphet |
|
LePunkProphet | pis de toute manière, j'aurai pas tenté étant donné mon excellent niveau en soudure et overclocking lol |
boomboommusic |
|
LePunkProphet | sinon personne pr resoudre le prob avec lentete de mon site? snifff |
LePunkProphet |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ati Radeon 7500 64mo, Saphire Radeo 9000 pro 128 et Colin McRea 3 | Score sur 3DMark 2001se louche avec une Radeon 9700 pro |
| radeon 9600pro/Geforce FX5600 | Prob radeon 8500 |
| Quelle carte graphique Radeon choisir pour du 1280*1024 (tft 17") | Problème avec ma Radeon 9700 Pro Saphire |
| Radeon 9500 pro "noname" ou Hercules 9500 pro | radeon 9700 pro et le bi-ecran |
| Plus de sujets relatifs à : Monsieur ATI c'est un méchant(radeon 9500 pro) | |