| |||||
| Auteur | Sujet : Quel Modèle prendre !!?? |
|---|---|
oufouf84 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 13:46:35 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o | Au pire si ça passe pas avec sa carte mère pegatron il doit rester quelques cartes mère en H61 qui iront très bien avec son 3770. --------------- Rien pour le moment |
Kel-Morian |
|
petit-tigre miaou | La pauvre Radeon dans le boitier (photo)...
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
official_meto Rien ne veut rien dire | Drynek J'ai opter pour une rx470 |
official_meto Rien ne veut rien dire | Drynek J'ai opter pour une rx470 |
oufouf84 |
Message cité 1 fois Message édité par oufouf84 le 10-08-2016 à 13:54:00 |
official_meto Rien ne veut rien dire |
artouillassse Pas mieux :o |
Le PCI-E 2.0 ne sera pas saturé par une GTX 1060/RX 470 de toutes manières Sinon pour le nettoyage je le fais depuis toujours avec l'aspirateur pour le plus gros, ensuite j'insiste sur les zones trop encrassées en soufflant fort dessus, ça marche très bien (les bombes d'air sec c'est cher à force ^^). Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 10-08-2016 à 14:02:40 --------------- Rien pour le moment |
oufouf84 |
Message édité par oufouf84 le 10-08-2016 à 14:07:27 |
Publicité | Posté le 10-08-2016 à 14:01:36 ![]() ![]() |
alpa |
|
official_meto Rien ne veut rien dire | ahh je vois c'est vrai qu'un ssd è_é ne serait pas de refus |
--------------- Rien pour le moment |
oufouf84 | surement GTA ..... opti avec le c.. comme d'hab |
artouillassse Pas mieux :o | Bah après c'était surtout une réponse à sa question sur l'amélioration, faut voir selon les cas. --------------- Rien pour le moment |
dazouille ex dazi |
le_prez | Quand j'ai vu l'état du PC j'ai cru que c'était une blague |
dabidbobol Plus de sous...... | idem.... hihihhii
--------------- BDD Vantage EX // Mes transac |
chtitoy ... | Je vais dans le sens de tout le monde: Et avant tout: nettoyage --------------- La cave à Chtitoy, topic achat/vente |
dabidbobol Plus de sous...... |
official_meto Rien ne veut rien dire | Ok c'est partit j'ai acheter de quoi le nettoyer je vous envérrais la photo pour vos yeux x)
|
artouillassse Pas mieux :o | Un simple aspirateur suffisait ^^ --------------- Rien pour le moment |
official_meto Rien ne veut rien dire | ah bon ??
|
official_meto Rien ne veut rien dire | si je le fait au pinceau c'est bon non ? |
dazouille ex dazi | bombe à air sinon ou compresseur --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
official_meto Rien ne veut rien dire | ok et t'a juste à passer sur les zones de poussières ou faut démonter les composants ?
|
chriskenoby Que la force soit avec vous | tu sort la caisse, et tu passe un coup de soufflette jusqu’à élimination complète de la poussière, attention de ne pas trop insister sur les pâles des ventilos, ou alors les maintenir....
--------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
official_meto Rien ne veut rien dire |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
scrumpz |
--------------- -> A vendre matos Hardaware <- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |