| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Marque, Modéle RTX 4070 TI super. Quels modéles choisir ? Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Marque, Modéle RTX 4070 TI super. Quels modéles choisir ? |
Phadaiz | Reprise du message précédent :
Aucun bruit de cliquetis à bas régime (entre 0 et 20%) avec ma carte, mais un léger bourdonnement à environ 30% qui semble plus élevé que le bruit de ventilation. C'est aussi dû au fait que j'ai une tour très aérée (Torrent Fractal Compact) qui laisse passer le bruit de la carte graphique par le devant. En réalité la carte est discrète en jeu mais pas totalement silencieuse suivant les conditions. C'est un niveau de bruit très acceptable une fois habitué. Message cité 1 fois Message édité par Phadaiz le 03-04-2024 à 10:00:00 |
Publicité | Posté le 03-04-2024 à 09:46:01 ![]() ![]() |
xpi17 | Je te laisse dans ton délire |
$k-flown |
|
Phadaiz | Je n'ai pas encore essayé Gainward expertool, mais en réglage manuel c'est limité à 30% minimum pour toutes les cartes Nvidia récentes, et ça doit être pareil avec tous les logiciels. Pour le moment je ne connais pas de logiciel qui permette de descendre en dessous des 30%, donc j'ai préféré laisser la ventilation en auto. La seule solution est que si la courbe auto est bien faîte, laisser en auto et plutôt tenter d'améliorer le flux d'air dans la tour. Par contre je n'ai aucun bruit de cliquetis avec les ventilos de ma carte, c'est peut-être un défaut de fabrication qui ne touche que certains exemplaires, dans ce cas il vaut mieux renvoyer la carte. Message édité par Phadaiz le 03-04-2024 à 22:48:39 |
Phadaiz | Il y a la PNY GeForce RTX 4070 Ti SUPER XLR8 Gaming VERTO EPIC-X RGB OC (difficile de faire plus long) à 872€ sur Pccomponentes : Très bonne carte ! Si j'avais pas déjà ma carte j'aurais certainement sauté sur cette offre. Par contre 332.8 mm de longueur (pas sûr que ça rentre dans ma tour sauf en retirant un ventilateur en façade). Message édité par Phadaiz le 07-04-2024 à 10:00:05 |
Space Profil: Maux des rateurs | Les PNY XLR8 sont très bien , j'ai la PNY 4070 XLR8 elle est très discrète , je l'entends à peine , les ventilos démarrent vers 700 rpm et dépasse rarement 1100 rpm. --------------- [ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
lottte STFW |
|
golgota333 | Bonjour,
--------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 04-06-2024 à 14:18:00 |
golgota333 | Mouais qui vivra verra --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
Publicité | Posté le 04-06-2024 à 16:37:41 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible | J ai la Gainward 4070 Ghost OC dans une tour bien ventilée.
Message cité 1 fois Message édité par alriad le 04-06-2024 à 19:06:19 |
golgota333 |
J'ai pris finalement la Nvidia 4080 super Fe , une bonne alimentation de 650 watts suffit largement.Sur MSI kombustor , je suis à 70 degrés maximum avec une consommation max de 320 watts. En jeux c'est entre 57 et 65 degrés pour une consommation , dépassant rarement les 280 watts. PS:impressionné par la qualité de fabrication de la carte , elle est massive, robuste assez large, elle pèse 2kg ! , un petit éclairage led blanc sur le logo geforce rtx et sur le dessus de la carte. Message édité par golgota333 le 07-06-2024 à 01:16:57 --------------- «On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure.» Georges Bernanos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

Marque, Modéle RTX 4070 TI super. Quels modéles choisir ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que pensez vous de cette config avec 7800x3d et RTX 4800 ? | Choisir l’emplacement |
| Choix de RTX 4070 SUPER | Crash en jeu 2080 super evga |
| RTX 4080 SUPER Trinity Black | Avis/Conseils configuration RTX 4090FE |
| Plus de sujets relatifs à : Marque, Modéle RTX 4070 TI super. Quels modéles choisir ? | |