Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
908 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mise à jours Nvidia

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à jours Nvidia

n°9426172
Ayeto
Posté le 21-02-2015 à 11:56:34  profilanswer
 

Salut à tous !
 
J'ai un problème actuellement, quand je mes à jours ma Carte Graphique GTX 660, une fois mise à jours, une sessions de 10 min sur un jeu, et la carte ce bloque à 100% ( même hors jeu ) et me donne très peu d'ips, pour régler ça je dois désinstaller le pilote graphique via le gestionnaire de périphérique, puis le laisser en installer un.
 
Ca m'installe il me semble le 344.xx  
 
Petite précisions le pilote qui foire tout est le Ready Game Drive.
 
Des infos sur comment je devrai mettre à jours ma carte graphique prochainement s'il vous plais ? :)
 
En vous remerciant de vos prochains avis :)

mood
Publicité
Posté le 21-02-2015 à 11:56:34  profilanswer
 

n°9426292
john-peter
Carpe Diem
Posté le 21-02-2015 à 13:55:34  profilanswer
 
n°9429764
Ayeto
Posté le 25-02-2015 à 19:38:07  profilanswer
 

Ca ne règle pas le problème chez moi :(

n°9429772
Bjorkdar
Posté le 25-02-2015 à 19:44:14  profilanswer
 

Et sur une version antérieur des pilotes, tu as toujours le même problème?
As tu essayé de désinstaller cette application nvidia? (si je ne me trompe pas, c'est une appli de chez eux)
 
Parfois, il vaut mieux ne pas faire de mise à jour. Surtout si le pilote ne modifie rien a propos de ta carte graphique et de tes jeux.  
Perso, je change seulement quand j'installe un nouveau jeu. Mais en dehors de ca, si le pilote actuel fonctionne. Pas besoin de le changer :)

n°9429810
Ayeto
Posté le 25-02-2015 à 20:16:20  profilanswer
 

Nop, quand je laisse l'ordi chercher un pilote lui même ( souvent le 344, ça marche très bien )
 
Donc c'est peut-être les driver des carte 9xx qui foutent la merde, ma carte est trop outdaté pour ces drivers la ?  
 
Ou alors un gros fail dans mon windows, et ce sont les prémisse de la mort de ma CG qui brûlera et consumera tout mon PC ! D'ailleurs 80° en pleine charge c'est beaucoup ?  Pas mal de personne affirme que non, mais en même temps disent que sur le long terme ça fais quelques dégâts ^^


Message édité par Ayeto le 25-02-2015 à 20:34:00

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Mise à jours Nvidia

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Problème de mise hors tension de mon PC[HFR] Actu : GTX 900M et OC : Nvidia fait machine arrière
Problème Nvidia Geforce ExperiencePrise HDMI sur carte graphique Nvidia GT 620
[HFR] Actu : Nvidia désactive l'overclocking sur GTX 900M[HFR] Actu : Nvidia voit ses ventes augmenter de 9%
2 nvidia gts 250 alimentation et cpuAvis mise à jour config
Probleme d'ouverture Nvidia Geforce ExperienceMise à jours Nvidia
Plus de sujets relatifs à : Mise à jours Nvidia


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR