Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1664 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Creative Zen Micro, on peut récup la musique dessus ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Creative Zen Micro, on peut récup la musique dessus ?

n°4245135
david45220
Posté le 04-08-2005 à 01:44:32  profilanswer
 

Je savais pas ou poster, si un modo veur bouger...
 
Donc j(ai un creative Zen Micro,
 
Je l'utilise avec Win Media Player en syncronisation, je peux envoyer les mp3 dessus sans blem, mais je ne peux pas récupérer les chansons dessus, on fait comment ?
 
Parc qu'avec le baladeur ya bien un logiciel : ZENM_PCAPP_LB_1_00_11_MTP.exe > Zen Micro Media Explorer 1.00.11 for Creative Zen Micro
En plus au moment de l'installation ya bien marqué connecté sur l'ecran du creative...
 
Mais impossible de l'installer, il me di q'il ne trouve pas le baladeur, pourtant il est bien connecté, trouvé par win media, et tres bien installé...
 
Que faire, déja c possible de prendre la zik sur le baladeur ou ya peu etre une protection a la con...
 
Merci.
 
EDIT : meme avec le dernier firmware impossible d'installer ce foutu logiciel


Message édité par david45220 le 04-08-2005 à 02:12:33
mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 01:44:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Creative Zen Micro, on peut récup la musique dessus ?

 

Sujets relatifs
aide achat carte son 5.1 creativeCM micro ATX dans boitier normal?
Probleme Micromini/micro tour
Carte mère Micro atx dans un boitier atxPb a la gravure de musique
ne peux pas parler au micro sur 2 logiciels en meme temp, pourquoi ?[Pb] Musique saccadée lorsque le PC charge
Carte mère micro star MS 6119 VER 1.1 BX2 
Plus de sujets relatifs à : Creative Zen Micro, on peut récup la musique dessus ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR