| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Mettre un Zalman VF700 sur CG, facile ou pas? |
Publicité | Posté le 06-01-2006 à 20:19:58 ![]() ![]() |
Gnaag | no pb, si t'as déjà changé des dd ou RAM, là c'est plus long mais pas plus difficile. |
farfadet1664 | Va voir cette page
|
Lupuss Ze Tonton | Pas la peine de payer 20, tu le fais toi-même c'est très simple.
|
yvesc79 | un jeu d'enfant! |
Bolt On t'a repéré. | Euh si on avait déja de la pate thermique sur son gpu,il faut nettoyer ou pas? avec quoi? |
Bolt On t'a repéré. | Je suis désolé il est tard,excuse moi.
|
biloo hej franskjävel | Non le gpu est fait en silice, à moins de grqtter dessus avec une pointe de compas ou encore de le noyer dans l'acide, y'a pas trop de risque
|
Publicité | Posté le 08-01-2006 à 00:07:33 ![]() ![]() |
quicksilver01 | Prend ce topic, il y a des photos de la procédure d'installation --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Bolt On t'a repéré. | Merci beaucoup.
|
quicksilver01 | Matte les photos du topic ci dessus.
Message édité par quicksilver01 le 08-01-2006 à 00:15:44 --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Bolt On t'a repéré. | Je vois pas de photo,là.
|
WeeD45 coucou | tu met une petite goute, pas la grosseur d'un petit poid une petite goutte de pate thermique au millieu de ton GPU et tu l'etale bien, pas besoin d'en mettre sur le ventil et ça devrai aller nikel |
quicksilver01 |
Tu descent un peu dans le topic avec la molette de la souris --------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Bolt On t'a repéré. | Ben je les trouve pas,peut etre qu'elle se chargent pas.
|
quicksilver01 | Les photos de Transparency©
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Bolt On t'a repéré. | merki |
Bolt On t'a repéré. |
dioche | Je pensais à un truc:
|
couros | oui sa se decole facillement et se vend a par aussi +- 5 euro Message édité par couros le 08-01-2006 à 19:22:53 |
vindel pounze RTFM ! |
|
biloo hej franskjävel | PAr contre moi avec ma x800 gto j'ai du couper une pattes d'un des dissip memoire sinon ça passait pas avec le ventirqd, et en mettqnt le memrad dans l'autre sens encore pire : / |
Bolt On t'a repéré. | Merci vindel pounze |
WeeD45 coucou | moi aussi j'ai du plier une patte d'un dissipateur, et le mettre sens contraire des autres parce que la plaque metalique qui tiend le ventilateur en dessous marquer zalman le toucher mais ça change rien ça va nikel. |
orochimaru94 | sinon à propos du vf700.
|
yvesc79 | t'as pas oublié de brancher le 2è molex pour alimenter la CG? |
orochimaru94 | nan nan,
|
yvesc79 | d'où il vient ce fil en 5V? Est-ce le même que celui de 12V?
|
orochimaru94 | c'est avec l adaptateur fourni avec le VF700 AlCu
|
yvesc79 | OK mais à quelle source tu le branches, là était ma question.
Message édité par yvesc79 le 12-01-2006 à 11:08:17 |
orochimaru94 | arf ce n'est pas le cas chez moi : il est brancher via un adapteur pour avoir un molex en +
|
yvesc79 | voilà à chaque intermédiaire tu pompes des ampères sur la même sortie, donc tu perds en puissance.
|
yvesc79 | aussi, les 6600GT sont capricieuses sur la qualité d'alim. Il leur faut du bon courant qui sort directement de l'alim. |
orochimaru94 | merci beaucoup,
|
Bolt On t'a repéré. |
|
quicksilver01 |
Si tu met pas la plaque tu a un risque de casse sous l'effet du poids...
--------------- Gerer Linux comme un pro Toi aussi soit --> Linux CachyOs powered |
Bolt On t'a repéré. | Je comprends pas.la plaque elle fait de la figuration!
|
quicksilver01 |
Elle fait contrepoids, c'est la théorie de l'apesenteur...
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| zalman CNPS7000B-Cu sur asrock k7s41gx | compatibilité 6800gs et VF700 |
| mettre xp a la place de home family | VF700 sur X800XT? |
| Ventilateur Zalman sur Geforce 7800GT | Quelle carte son pour mettre des Logitech Z-5500 ? |
| lecteur de 1 Go, pas moyen de mettre plus de 99 fichiers | Comment mettre mes disque durs en "Raid 0" ? |
| ZALMAN VF700-Cu et ATI XL800XL | Un Zalman 7000B sur une Asus A8R-MVP ...??? |
| Plus de sujets relatifs à : Mettre un Zalman VF700 sur CG, facile ou pas? | |