Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1070 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  marques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

marques

n°6766740
Swiier
Posté le 31-12-2008 à 04:11:51  profilanswer
 

Voila, j'ai decidé de changer de config mais je me pose des questions, en effet je commande sur internet et par rapport aux différentes marques
J'aimerais donc savoir si les marques GAINWARD / MTC / POWER COLOR et SAPPHIRE sont fiables (pour les cartes graphiques), c'est-à-dire que la cartes ne "fonde" pas toutes les semaines
 
merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 31-12-2008 à 04:11:51  profilanswer
 

n°6766743
Dr Klein
C'est une souris nerdz..
Posté le 31-12-2008 à 04:23:16  profilanswer
 

Mis à part mtc que je ne connais vraiment pas et qui m'a l'air d'être du "low cost"(?), toutes les autres marques sont bonnes, avec une préférence pour gainward.  
 
Honnêtement à moins d'acheter la pire copie chinoise d'une carte russe, avoir une carte qui "fonde" est très très rare... :D  
 
 


---------------
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
n°6766761
saebalyon
le roi de l'aurtogafe
Posté le 31-12-2008 à 06:50:07  profilanswer
 

tous pareille que dr klein , toutes ces marque son exellent , sauf MTC j'amais entendu parler de ma vie
 
perso preference pour sapphire qui font de tres bon produit
 
mais en carte video pour les gros model evite les simple slot  :sweat:  , la simple slot 4850 que j'ai eu maxi 120 degrez , super pour faire cuire ces mergez ou son oeuf dessus  :lol: , alors que ma dual slot maxi 80 :D

n°6767241
fkasztel
Posté le 31-12-2008 à 13:43:18  profilanswer
 

surtout que bien souvent les constructeurs ne font que reprendre dans un 1er temps les pcb d origine :)

n°6800499
Swiier
Posté le 17-01-2009 à 22:41:20  profilanswer
 

saebalyon qu'est que tu entend par les simple slot et dual slot ?? c'est la taille de la carte graphique (enfin, la largeur)
Et où voit t'on le nombre de slot ??


Message édité par Swiier le 17-01-2009 à 22:42:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  marques

 

Sujets relatifs
peut on installer de marques de mémoire ?Différence entre marques de mémoire
Est-ce que certaines marques d'ordis bride l'évolutivité ?Différentes marques de HD4870
Disque dur : comparer les marques.Raidz1 avec différentes marques et raidz1 -> raidz2
Aide quant à la réputation des marques chez ATIMélange marques de RAM ?
RAM - Que choisir entre ces 2 marques 
Plus de sujets relatifs à : marques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR