Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1253 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Manque adaptateur DVI/VGA sur ATI 7500 All in Wonder (hercules) OEM

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Manque adaptateur DVI/VGA sur ATI 7500 All in Wonder (hercules) OEM

n°1745074
will594
Posté le 24-08-2002 à 15:24:51  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens de recevoir l'ATI 7500 All in Wonder de chez Hercules. Je l'ai achetée ici : http://exceland.ilg4.org/?page=sho [...] 9519bc24fb .
Etonné de ne pas avoir reçu l'adaptateur DVI/VGA avec la carte, j'appelle Yourland qui me répond que c'est normal, c'est la version OEM. Je suis au courant que les versions OEM sont livrées sans boîtes et sans bundles logiciels, etc... Mais est il normal que je n'aie pas tout les accessoires dont il est fait mention dans le livret d'utilisation ? Au passage, ils ont quand même fourni les 2 câbles adptateur pour disposer de toutes les sorties et entrées vidéos.
Enfin, chose qui me laisse sceptique, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'il fallait que je précise que ma carte est une Hercules quand j'achéterai l'adaptateur... car elle ne supporte pas n'importe quel connecteur... c'est quoi cette histoire ???? Y a t il quelqu'un qui a été dans le même cas que moi ?
 
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 24-08-2002 à 15:24:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Manque adaptateur DVI/VGA sur ATI 7500 All in Wonder (hercules) OEM

 

Sujets relatifs
XP + ATI 8500 + Warcraft 3 = Reboot ...All in wonder 7500, 8500 ou 8500DV?
quelle CG pour du bi écran en DVI ?Drivers ATI -> Le retour en grace !!! Bravo ATI !!!
Adaptateur PCI IDE ou et à quel prix?changement de carte video Geforce 4 ou ATI ?
NVidia TNT2 Pro ou ATI All In Wonder 128 AGP ??? 
Plus de sujets relatifs à : Manque adaptateur DVI/VGA sur ATI 7500 All in Wonder (hercules) OEM


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR