Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4366 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

MadOnion/3DMark : de pire en pire...

n°1868882
len22
Posté le 09-10-2002 à 17:05:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

mikestewart a écrit a écrit :

pentier > j'éspère que t'es dans le vrai mais un partenariat entre une compagnie qui fait des benchs et une compagnie qui fait du fait hardware...perso je reste encore douteux. :)

ce serait co un partenariat entre Ricard et les sociétés qui fabriquent les éthylomètres  :pt1cable:

---------------
Selliere est à l'économie, ce que LePen est à la politique
mood
Publicité
Posté le 09-10-2002 à 17:05:09  profilanswer

n°1868884
Pentier
Posté le 09-10-2002 à 17:05:38  profilanswer

len22 a écrit a écrit :

j'ai du mal à croire que Nvidia va filer de la thune à Madonion, et qu'en échange il ne demanderait pas un p'tit coup de pouce dans les résultats des tests (ou inversement, optimiser leur GPU pour 3Dmark). ça va contre tte logique économique et marketing

c'est un partenariat... nVidia profite d'un soft de support pour son service clientèle à moibdre coût, voire gratuitement et ce soft est fait par une société qui s'y connait en cartes graphiques et de son côté Madonion a l'opportunité de déployer sa solution comme jamais elle ne pourra le faire et donc l'améliorer. Bref tous bénefs pour les deux.

la question de 3dMark est évidemment posée mais l'éthique ça existe aussi même si c'est vrai c'est de plus en plus rare.

Stratégiquement, Madonion aurait tort de se griller en favorisant nVidia. Et je suis aussi certain que les licences d'un soft comme supportmark rapporte bien plus à Madonion que les licences 3dMark que peu de monde paie. C'est plutôt un intérêt économique pour Madonion ce partenariat.  ;)  

n°1868885
major_niki​ta
Posté le 09-10-2002 à 17:05:50  profilanswer

Origan a écrit a écrit :

sale bourge  :d

Origan +1 :/

---------------
Mon topic vente : Topic Vente
n°1868889
Pentier
Posté le 09-10-2002 à 17:06:50  profilanswer

pentier > j'éspère que t'es dans le vrai mais un partenariat entre une compagnie qui fait des benchs et une compagnie qui fait du fait hardware...perso je reste encore douteux. :)

le problème c'est qu'à nos yeux, madonion = 3dmark mais ils font d'autres choses à côté.

Ton titre est trop raccoleur aussi  :D

n°1868898
len22
Posté le 09-10-2002 à 17:08:55  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

c'est un partenariat... nVidia profite d'un soft de support pour son service clientèle à moibdre coût, voire gratuitement et ce soft est fait par une société qui s'y connait en cartes graphiques et de son côté Madonion a l'opportunité de déployer sa solution comme jamais elle ne pourra le faire et donc l'améliorer. Bref tous bénefs pour les deux.

la question de 3dMark est évidemment posée mais l'éthique ça existe aussi même si c'est vrai c'est de plus en plus rare.

Stratégiquement, Madonion aurait tort de se griller en favorisant nVidia. Et je suis aussi certain que les licences d'un soft comme supportmark rapporte bien plus à Madonion que les licences 3dMark que peu de monde paie. C'est plutôt un intérêt économique pour Madonion ce partenariat.  ;)  

l'éthique ? tu y crois vraiment au moment où nVidia se fait sévèrement secoué par ATI en haut de gamme ? moi, non.

---------------
n°1868901
mikestewar​t
Air Roll Spinnin'
Posté le 09-10-2002 à 17:10:21  profilanswer

pentier > y a pas que que 3DMark bien sûr, mais leur activité principale c'est quand même de faire des benchs. (c'est comme Nvidia qui ne fait pas que des GPU :) )

Message édité par mikestewart le 09-10-2002 à 17:10:50
n°1868907
Pentier
Posté le 09-10-2002 à 17:11:06  profilanswer

len22 a écrit a écrit :

l'éthique ? tu y crois vraiment au moment où nVidia se fait sévèrement secoué par ATI en haut de gamme ? moi, non.

j'y crois oui. En partie. En tous cas dans les boites où j'ai travaillé, j'ai rencontré une certaine éthique oui.

Et il y aussi des lois à respecter...

Et entre nous, si vraiment nVidia voulait acheter des points à 3dmark, ce genre de news, tu les verrais pas sur la place publique. Ils seraient tous deux plus discrets.

n°1868910
Pentier
Posté le 09-10-2002 à 17:12:17  profilanswer

pentier > y a pas que que 3DMark bien sûr, mais leur activité principale c'est quand même de faire des benchs. (c'est comme Nvidia qui ne fait pas que des GPU :) )

des benchs que peu de monde achète donc ils profitent de leur incroyable base de données pour développer un produit de support. Enfin c'est mon avis.

Chouette débat en tous cas  :jap:

n°1868928
len22
Posté le 09-10-2002 à 17:16:29  profilanswer

pentier a écrit a écrit :

Et il y aussi des lois à respecter...

aucune loi n'empeche 3Dmark d'etre optimisé pr les puces Nvidia, et vice versa

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
6458 a 3dmark 2001 se avec P4 et GF4MX440-T normal?73 pts à 3dmark !!
Comment gagner 800 pts a 3Dmark avec un simple reglage du bios...8800 a 3dmark avec un xp 2200+ c pas terrible ?
Je ne fais que 6400 a 3dmark ?5600points a 3dmark avec une g4Ti4200......
9853 a 3Dmark 2001SE avec une 2MX et un cyrix 3 ...Hercules FDX8500LE : 3DMark normal, mais performances médiocres !!!
score 3dmark3DMark , PCMark et UT2k3Mark
Plus de sujets relatifs à : MadOnion/3DMark : de pire en pire...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)