Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1299 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  qqun sait comment enlever la macrovision GF4Ti4600 definitivement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qqun sait comment enlever la macrovision GF4Ti4600 definitivement

n°1885549
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 16-10-2002 à 20:10:10  profilanswer
 

car j'ai des rémanence dans l'affichage que je n'avais pas avec TVTool 6.2 en enlevant la macrovision, seulement je préfère le rendu des dernier Detonator 40.72 avec Ma Geforce4 Ti4600, car je fais du dual view et matte les divx d'un coté et bosse de l'autre, mais TV Tool à TJs les bord autour de l'écran, et en zoomant on à soit un fin bord ou alors on perd de l'image car zoom trop fort, le nView2 me centre l'image nickel, seul problème balayage chiant de la macro  :gun:  qqun sait comment faire dans la base de registre j'ai chercher sur Google et dans le forum mais j'ai rien trouvé  :??:

mood
Publicité
Posté le 16-10-2002 à 20:10:10  profilanswer
 

n°1885789
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 16-10-2002 à 21:42:04  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  qqun sait comment enlever la macrovision GF4Ti4600 definitivement

 

Sujets relatifs
[Help please] Qqun qui ait l'habitude du matos Compaq...Qui sait pourquoi......(Wcpuid)
qqun peut envoyer driver radeon 61.77 plzzz ??Jai enlever mes gresillements sous XP avec ma sb live!!!
QQUN sait ce que c que sont les pixels shaders et vertex shaders ????Celui qui sait repondre à ca c une bete -------->
comment enlever mot de passe de win2000procoment enlever les application au démarage avec win xp
comment enlever un rad fixé avec de la pate thermique adhésive? 
Plus de sujets relatifs à : qqun sait comment enlever la macrovision GF4Ti4600 definitivement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR