Reprise du message précédent :
Yo !
Le rendu network sur Max se fait uniquement par frame. Le travail de la séquence de frame est réparti sur les PC. A la fin, on a certain nombre d'image séquencées dans le répertoire partagé du PC maitre. il ne reste plus qu'à charger la séquence d'images en post-prod et de compressser avec le codec voulu sur la machine maitre.
Sur Maya, pas encore testé en network, mais le rendu hardware est 4 fois plus rapide (carte 3D à la rescousse !!! si si pour les rendus ! pas seulement pour la visu !)
Sur XSI, connais pas, désolé.
BiProc c'est mieux que 2 mono pour les rendus (et 2 biproc c'est mieux que 4 monos !
pas besoin de Gigabit, la scene est chargé au début sur tous les PC actifs, et la charge du réseau est minime (les images sont calculées une à une et transférées vers le répertoire principal)
Sauf si on a une image de 100 Mo calculée toute les 10s !! Là, ça sature le 100Mb ! passage obligé au Gigabit !