Merci de ta réponse, oui je constate bien que ce que je faisais avant dans les parametres avancées d'affichage avec une Ati Rage 128 (Drivers ATi) ne m'ais plus permis avec la Geforce, donc je me demande ce qui justifie que l'on dise que les drivers Ati sont moins bien que les Nvidia, vu que eux n'ont meme pas prévus un bete réglage de la luminosité
Il y as bien en effet un réglage de luminosité mais celui semble ne pas fonctionner (drivers 41.09) ou fonctionner avec un mode Dvd p-e...., j'ai appellé un ami qui as la meme carte Geforce, et si lui n'a pas ce problème de sombre par défaut, il as aussi des réglages luminosités qui ne fonctionnent pas sur son pilote 41.09 =//
Je ne m'attendais vraiment pas a ne pas pouvoir profiter d'une carte 3d a cause d'un vulgaire réglage de contraste, ayant passé les soucis d'installation hardware, et install drivers sans prob., je suis consterné d'etre ennuyé par le contraste.
J'aimerais bien un lien vers les prog. dont tu parles, a moins que qqu un puisse m'apporter une réponse à mon problème par l'interface d'affichage, j'utiliserais un prog. extérieur pour le régler