Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  écran bleu tomb raider legend ATI et HDR

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

écran bleu tomb raider legend ATI et HDR

n°6415045
darius83
Strive to be happy !
Posté le 06-06-2008 à 09:07:23  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Je viens vous faire part d'un problème que je ne parviens pas à résoudre.
 
J'ai acquis récemment une ATI HD 3650 AGP de chez Sapphire,montée sur cette petite config:
 
AMD Athlon XP 3000+
1 Go de ram(bientôt 1.5)
DD 320Go
 
Dernier update en date,cette carte n'a pas pour but de faire tourner les derniers hits tel crysis.
 
J'ai pour l'instant testé l'excelent COD4(qui tourne avec tous les réglages à fond,même l'antialiasing x4:ouch: )
 
ainsi que Rainbow six vegas qui peine un peu de temps en temps mais rien de méchant.FEAR passe tout à fond,un vrai régale  :D  
 
Seulement voilà,point noir au tableau,la petite Lara Croft me fait des misères.Je lance le jeu en prenant soin de tout cocher dans le petit utilitaire de configuration,y compris le fameu contenu next-gen.Je lance le jeu,manoir des crofts,l'image apparaît(ouaw c'est magnifique!!) et ben pas pour longtemps puisque reboot de la machine(ou écran bleu 0x0000008E,etc...) :(  
 
Je relance le jeu,idem.Je tente de tout desactiver,le jeu se lance effectivement.J'active petit à petit les options,et c'est bien le next gen qui "tire" trop sur la carte je pense,puisque écran bleu systématiquement.Je ne pense pas que celà vienne d'un problème avec la carte?
 
Le jeu est patché en 1.2,aucun changement.Je l'ai réinstallé pour le contenu next-gen,quelle deception  :(  
 
Une idée de l'origine du problème?
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-06-2008 à 09:07:23  profilanswer
 

n°6417119
boubouse2
Posté le 07-06-2008 à 14:04:26  profilanswer
 

La première action à faire est de mettre à jour direct x (qui n'est pas inclus dans les drivers vidéo pour info), et si tu as encore le reboot, alors il faudra se pencher sur les drivers du chipset si ils sont installés ou pas.
En dernier lieu, il faudra regarder du coté de l'alimentation.
Voilà


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  écran bleu tomb raider legend ATI et HDR

 

Sujets relatifs
8600 GT et écran 22"Ecran bleu = STOP: 0x00000124
Probleme avec une ATI HD 3650 need help!!!Probleme avec une P5B-ecran noir
problème de fréquence sur ATI X1950 XT[Commandée] Avis pour config à 700 euros (sans écran/périph/os)
Je souhaite changer de configuration 
Plus de sujets relatifs à : écran bleu tomb raider legend ATI et HDR


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR