Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3145 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Lucid Logic Virtu et HD7000

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lucid Logic Virtu et HD7000

n°8786140
babathedwa​rf
Posté le 09-07-2013 à 18:55:16  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,  
 
Voila je compte monter une petite machine tout en un (pour des raisons budgétaire) qui fera serveur/htpc et j'aimerais bien un petit peut jouer dessus en prime.
Maintenant le soucis est la consommation, si je veux jouer ben, il faut une CG (je m'oriente vers du 150-200 euros) mais une carte graphique ça consomme beaucoup.
J'ai donc regarder du coté de Virtu et vu à ma grande déconvenue que si il switch bien de l'IGP au GPU dédié quand on joue mais qu'il ne réduit en rien la consommation de la carte graphique lorsqu'il ne fait rien.
Alors je me demandais si il y avait des améliorations avec la série 7000 d'AMD, vu que celle-ci s’éteint en veille est ce qu'elle le fait également quand Virtu la congédie??
Et la sortie de veille se fait-elle sans heurs ? (j'ai remarqué après plus d'un an que quand la mienne se met en veille elle a tendance a ne pas se réveillé et à me forcer à reboot la machine...)
Voila parce que je pense que coupler à Haswell et ses états c6/c7 qui consomme pas grand chose je pourrais avoir un serveur ne consommant plus grand chose en idle.
 
En vous remerciant
 
NB: je ne savais pas trop ou classé ma question car ça en couvre plusieurs je pense.

mood
Publicité
Posté le 09-07-2013 à 18:55:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Lucid Logic Virtu et HD7000

 

Sujets relatifs
[Questions] - CrossFire et Lucid Virtu MVP et sur CM ASUS V FORMULAZ77A-G45 et Lucid Logix Virtu MVP
[HFR] Actu : Lucid Virtu MVP 2.0 en vente directe[HFR] Actu : Lucid Virtu MVP: mode spécial benchmark & XLR8
[HFR] Dossier : Lucidlogix Virtu MVP en pratique[HFR] Actu : Lucid DynamiX pour Skyrim
Plus de sujets relatifs à : Lucid Logic Virtu et HD7000


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)