Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1401 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Elsa Erazor III Pro et sortie TV sous Win Xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Elsa Erazor III Pro et sortie TV sous Win Xp

n°2654399
Flitz
Posté le 10-08-2003 à 00:27:47  profilanswer
 

Salut à tous,
 
voilà j'ai une vieille Elsa erazor III pro avec sortie tv, sous windows 98 j'avais les drivers fournis par elsa et j'avais tout un panneau de config et bien utile pour activer manuellement la sortie TV, le cadrage, centrage, luminosité et tout le kamatsch mais les drivers sous XP ne sont pas fournis.  :sweat:  
 
Le site d'elsa me renvoie vers le site de nvidia (c à base de TNT 2 yahoooo l'ancêtre .... je c :whistle: ) rien de bien alarmant mais là pas moyen de retrouver tout ce panneau dans les prog fournis.  :(  :sweat:  
 
Qqun aurait-il une idée d'où je peux retouver ça ou bien il existe des prog spéciaux pour ce genre de truc ?
 
merci  :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-08-2003 à 00:27:47  profilanswer
 

n°2654698
lexma
Posté le 10-08-2003 à 11:14:12  profilanswer
 

J'ai exactement le meme problème que toi, et aprés des recherches j'ai découvert que elsa à cessé ses activitées, donc que le developpement de drivers est fini, donc tu n'aura aucun driver pour la elsa erazor 3 pro video pour XP et il n'y en aura jamais, le seul moyen est d'utiliser les drivers Nvidia et un logiciel type TVtool pour utiliser correctement ta sortie video, malheureusement les fonctions de capture video sont totalements inaccessibles sous XP  :fou:

n°2654807
Flitz
Posté le 10-08-2003 à 12:26:59  profilanswer
 

merci
 
g telechargé tvtool et je v biento voir ce que ça donne  :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Elsa Erazor III Pro et sortie TV sous Win Xp

 

Sujets relatifs
problème avec sortie TV :/probleme de sortie TV avec une Shuttle SN41G2
Pb Win XP et HDDSUMA GF2 Pro TV out : c'est quoi le décodeur TV ?
ATI 9500 PRO et AGP 4x : probleme ...Pas de video sur ma sortie TV d ma radeon :/
Formatage impossible sous XP Pro[Hercules Radeon 9800 PRO] Clé CD raven shield
Probleme de Sortie TVMa SUMA PLATINUM RADEON 9600 PRO ne boot pas !! que faire??
Plus de sujets relatifs à : Elsa Erazor III Pro et sortie TV sous Win Xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR