Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Lecture de MOV et drivers Catalyst

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lecture de MOV et drivers Catalyst

n°2585681
kriss
Posté le 09-07-2003 à 23:35:50  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai installé dernièrement les catalyst 3.5 et j'ai constaté que la lecture des mov (avec quicktime 6 ou real one) était très chaotique.
 
La zone allouée à la vidéo n'est même pas respectée et les couleurs partent en vrille. Il ne reste plus qu'à bouger la souris pour provoquer une erreur sur quicktime.exe ou real.exe (envoyer/ne pas envoyer le rapport à Microsoft, etc.). Il ne doit pourtant pas exister des tonnes de codecs différents pour lire ce genre de vidéo...
 
Evidemment, cela marche très bien avec tous les autres formats...
 
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà eu ce problème ?

mood
Publicité
Posté le 09-07-2003 à 23:35:50  profilanswer
 

n°2585683
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-07-2003 à 23:36:52  profilanswer
 

pas de prob
 
EDIT: remarque: je suis encore avec les catalyst 3.4, donc mon avis n'a peut-être pas beaucoup de valeur.


Message édité par mareek le 09-07-2003 à 23:37:48

---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2585702
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 09-07-2003 à 23:48:29  profilanswer
 

ca t'aide pas pour ton problème mais :

Citation :

envoyer/ne pas envoyer le rapport à Microsoft, etc


on peut enlever ces messages tres ch*** qui ne servent a rien, avec par exemple XP-AntiSpy (http://www.xp-antispy.de/Fr/setup.exe) (qui permet d'enlever aussi plein de petit truc agacant de WinXP)
 
Shw.

n°2585708
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 09-07-2003 à 23:52:31  profilanswer
 

Shawy a écrit :

ca t'aide pas pour ton problème mais :

Citation :

envoyer/ne pas envoyer le rapport à Microsoft, etc


on peut enlever ces messages tres ch*** qui ne servent a rien, avec par exemple XP-AntiSpy (http://www.xp-antispy.de/Fr/setup.exe) (qui permet d'enlever aussi plein de petit truc agacant de WinXP)
 
Shw.


On peut aussi les enlever dans l'onglet avancé des propriétés systeme :o
Et ces messages peuvent être utiles puisqu'ils te permettent parfois d'identifier et/ou de réparer le problème.


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2585767
shawy
Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!!
Posté le 10-07-2003 à 00:31:55  profilanswer
 

Citation :

Et ces messages peuvent être utiles puisqu'ils te permettent parfois d'identifier et/ou de réparer le problème.


Bon, "ne servent pas toujours a grand chose" alors ...
 
kriss > je viens d'essayer avec une bande annonce que je viens de télécharger -> bug moi aussi.
- ca plante parfois (rare) (l'application est "killée" )
- quand je déplace la fenètre en cours de lecture, il est vrai que la zone réservé  l'image n'est plus respecté, mais cela ne dur qu'un instant
- la sortie TV affiche une image fixe, donc la première de la video au début, puis a chaque fois que je bouge la fenètre l'image devient celle en cour.
- même comportement pour QuickTime 6 ou RealOnePlayer 2
 
Edit : je viens d'essayer avec MediaPlayer Classic (http://www.clubic.com/t/fiche2732.html) :
- pas de basculement automatique en plein ecran pour la sortie TV (mode théatre) lors de la lecture (mais cela plutot lié a ce player)
- pas de plantage pour l'instant
- laisse des bout d'iamge de la video sur le bureau lorsque on le déplace, mais la vidéo proprement dite elle rest bien dans la fenètre
 
Shw. Flash9500Pro, Catalyst3.5, WinXP+SP1, A7N8X-Dlx-2.0, XP2000+, 512Mo


Message édité par shawy le 10-07-2003 à 00:41:45
n°2595425
kriss
Posté le 14-07-2003 à 19:22:58  profilanswer
 

J'ai essayé media player classic et là, ca ne plante plus. Pas de bavure sur les côtés, rien... Juste la première image :-)
 
Je pense que cela doit venir de mon codec mais j'ai déjà réinstallé plusieurs fois différentes versions de Quicktime 6.x...
 
Du coup, je ne sais plus trop quoi tenter...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Lecture de MOV et drivers Catalyst

 

Sujets relatifs
Drivers nforce 2 le pc ne veut plus s'éteindre !Les catalyst de ATI buggent avec certains jeux:mythe ou realité ??
Prob : A7n8x + Drivers nForce2 44.03 + 3*512 DDR Samsung PC 3200Probleme Drivers Modem RNIS
(NVidia only) Le Topic Officiel des drivers Détonators ! 13/05/2004a7n8x-x drivers nForce et panel audio
problème de vitesse de lecture/gravure de mon plextor...Pb de drivers pour chipset intel 875
WHQL sur les Catalyst 7.90??Ecran bizarre pendant lecture de DivX
Plus de sujets relatifs à : Lecture de MOV et drivers Catalyst


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR