Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2469 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Leadtek geforce 4 ti 4200 !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Leadtek geforce 4 ti 4200 !

n°1816184
squallsini​ster
T'es un KeKeK toi ,hein ?
Posté le 17-09-2002 à 20:24:13  profilanswer
 


J'ai donc acheter la leadtek ti4200 64 Meg mais je sais pas si c une avec de la ram electrontech ou de la Hynix , qqu un m as dit de demonter mon radiateur sur ma carte toute neuve que j ai emem pas encore monté (a la place de mon Hercules 2 GTS;-) ).  
Ca me fout les boules y a pas moyen de le savoir autrement please (numero de série ou autre )?  
 
 
Merci d'avance  :jap: !  :jap: !  :jap: !          


---------------
Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!!
mood
Publicité
Posté le 17-09-2002 à 20:24:13  profilanswer
 

n°1816210
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-09-2002 à 20:30:49  profilanswer
 

squallsinister a écrit a écrit :

 
J'ai donc acheter la leadtek ti4200 64 Meg mais je sais pas si c une avec de la ram electrontech ou de la Hynix , qqu un m as dit de demonter mon radiateur sur ma carte toute neuve que j ai emem pas encore monté (a la place de mon Hercules 2 GTS;-) ).  
Ca me fout les boules y a pas moyen de le savoir autrement please (numero de série ou autre )?  
 
 
Merci d'avance  :jap: !  :jap: !  :jap: !          
 




 
tu peux essayer mais ça va etre difficile je pense
sinon si tu veux savoir si c'est de la etron ou hynix, je te conseille de l'o/c  
si elle s'o/c peu => etron, sinon c'est de la hynix
 
tu l'as acheté pour son overclockabilité ??


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1816291
squallsini​ster
T'es un KeKeK toi ,hein ?
Posté le 17-09-2002 à 20:59:06  profilanswer
 

non je l' ai acheté sutout pour ces perfs(geforce 4ti4k2) mais j ai pris ce modele car il est l un des moins cher pour un niveau de perf qui n as rien a envier :p
C'est juste que j aime bien savoir ce que j'ai dans ma becane.
Et pour plus tard aussi l overclock


---------------
Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!!
n°1816316
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 17-09-2002 à 21:11:41  profilanswer
 

bon et bien si c'est pour les perfs d'origine, le memoire etron est bien meilleure, par contre si tu veux o/c c kler que tu ne pourras quasiment pas.


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°1816934
squallsini​ster
T'es un KeKeK toi ,hein ?
Posté le 18-09-2002 à 03:01:17  profilanswer
 

Ouai mais oc c pour gagner des perfs non ?
A frequence egale la Electrontech est plus rapide , cependant la Hynix s'overclocke plus haut mais reste en dessous (legerement) qu'une Eletectrontech overclocké a fond aussi mais moins...
 
Donc je preferes avoir celle qui s'overclocke moins  (chaleur dégagée) mais avec les memes perfs que l autre qui s'overclock plus haut (les 2 a fond = leger + pour l electrontech en perf et leger plus pour  l hynix en mhz).
 
Question  de temp dans mon UC ;-)


---------------
Ceci est un vrai Probleme , ce n'est pas une simulation ,je demande toutes les unités disponibles !!!

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Leadtek geforce 4 ti 4200 !

 

Sujets relatifs
A cb vous prevoyer la GeForce 4 Ti 4200 Leadtek 64 Mo d'ici mi-OctobreGeForce 4 Ti 4200 ---> Leadtek ou PixelView ???
Leadtek Geforce 4 Ti 4200 64Mo MyVivo et Normale: Quelles memoires?Crash sur GeForce 4 4200 leadtek!
resultats minable geforce 4 ti 4200 leadtek xp 1800 !!!!Qualité d'acquisition Leadtek GEForce 4 Ti 4200 A250 LE TD MyVivo
Probleme avec GeForce 4 ti 4200 64 Mo leadtekgeforce 4 ti 4200 leadtek monitoring
LEADTEK Geforce 4 Ti 4200 64Mo DVI + TVprob sortie tv sur geforce 4 ti 4200 leadtek help !!
Plus de sujets relatifs à : Leadtek geforce 4 ti 4200 !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR