| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : la fin leaderchip NVIDIA.....ATI un nouvo départ.... |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 01:53:01 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records | faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer --------------- :) |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je la vend pas |
cpulloverclock Chasseur de records |
ca va etre dur --------------- :) |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | je delire un peu mais fo avouer qu il nous ont bien fait passer la pillule avec la GF2 GTS-> GF2 ultra
|
power600 Toujours grognon | Cette pilule ne m'a pas fait mal.. elle marche bien ma GeForce256! |
mikestewart Air Roll Spinnin' |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | la rage 128 c t ya quelque années... non? |
Publicité | Posté le 22-09-2002 à 02:31:04 ![]() ![]() |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2002 à 02:36:41 ![]()
|
Sphere354 | Hum... Aimer votre carte de... de ... Nvidia pis crisser nous la paix okay ?
|
Tetedeiench Head Of God |
Message édité par Tetedeiench le 22-09-2002 à 03:14:20 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Sphere354 | Bah moi je reste avec ATI bon... Jai besin dune bonne sortit TV et decompression HARDWARE pour mon DVD |
cel2003 | vous dite tous dans 3 mois nvidia ceci nvidia cela mais quand il sortiront le nv30 bn ati annonçera une autre carte et ainsi de suite et il ne faut pas oublier que la radeon 9700 coute moin cher que la geforce 4 ti 4600 à sa sortie!!!!!!! |
cel2003 | ati fut la première firme à crée une carte pour l'agp.
|
polo_la_science La nerd attitude c'est bon | encore un topic sans intérêt nVidiot vs FanATIque qui va être fermé dès qu'un modo va le repérer. --------------- Ingénieur informaticien, je suis ingénieur informaticien |
mavo |
--------------- http://www3.sympatico.ca/lise.brassard/ |
Tetedeiench Head Of God | ouai, essai peu concluant.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème "nVidia WDM Video Capture" :( | PB avec ATI |
| ati et nvidia | Driver nvidia 40.41 whql pour quand |
| Prophet 9000 Pro, ATI Radeon VS GeForce4 Ti4200, 128 MB DDR | ATI Remote Wonder |
| ATI radeon 8500LE 128mo, je veux quelques infos | prob avec install tnt2 besoin NVIDIA compatible display disk ... |
| Ati 9700 gigabyte ou Hercules..... | |
| Plus de sujets relatifs à : la fin leaderchip NVIDIA.....ATI un nouvo départ.... | |