|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ati 9700 gigabyte ou Hercules..... |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Vous conseillez quelle carte ?
|
Publicité | Posté le 20-09-2002 à 03:29:00 |
cel2003 | hercules |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | moi j'ai une gigabyte
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | ok mais niveau qualité c pareil et fréquence des carte c'est pareil?
|
agent007se <=@_|_@=> | moi g une hercules |
jln2 |
|
BFRRedox Nine Sisters | Hercules ! en plus disponible a 457 ? sur Clust!
--------------- ...You'll be perfect just like me... |
treef |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Publicité | Posté le 21-09-2002 à 10:50:34 |
elliott_nb | slt,
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Jai telephoné a hercules.
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | J'ai une Club3D 9700 Pro. C'est une "build by ATi" niveau hardware, mais le BIOS de la carte est différent ...
Message édité par Gilbert Gosseyn le 21-09-2002 à 11:32:42 --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul | vous l'avez acheter ou ceux qui on la hercules ? --------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
pierrotlemaboule | juste pr vous dire q la gygabite 9700 pro coute 459? today a yourlandmicro --------------- mon topic de vente |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
ggeforce Avec des si je coupe du bois ! | de tout façon c'est comme pour les geforce4 ti 4600
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Moi je veux la + silencieuse --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
pierrotlemaboule |
n'empeche q 28db cai trop --------------- mon topic de vente |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ca depend comment ca a ete mesuré.
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | et entre la Hercules et la ATI itself? --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
pierrotlemaboule |
ati itself --------------- mon topic de vente |
pierrotlemaboule |
ça depend de ce qu'il entendent par silence --------------- mon topic de vente |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | non --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | == non --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
pierrotlemaboule |
yes dispo a 550? ds une boutique...sinon d'apres les grossite quelques exemplaire ont bien ete importe --------------- mon topic de vente |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
pierrotlemaboule |
ben fo faire les boutiques pr trouver...sinon il y en a un paquet ds un mag a albi --------------- mon topic de vente |
biker2 Pet contenu, furoncle au cul |
--------------- Arcam A65+ - CD72T - Quad 11L | Optoma H30 |
Message édité par Yoda_57 le 21-09-2002 à 12:09:29 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
Message édité par Yoda_57 le 21-09-2002 à 12:25:57 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme de satbilite : ATI radeon 8500 (made by ati) | Radeon 9700 Pro : quelle marque prendre ? |
Ati radeon 8500 à 150 euro, c est quoi le piège | Flash ATI Radeon 9000 64 Mo TV-Out <- comment juger la kalitée 2d ? |
hercules 3d prophet 4500 64 MO??? | Ati Radeon 7500 Mobility |
Qui a la Powercolor 9700? | Vcore et Gigabyte VAXP |
Geforce 2Mx400 ou Ati Radeon 7000 | Radeon 9700 / UT Bench / 3DMark/FSAAX4 ,resultat !!! |
Plus de sujets relatifs à : Ati 9700 gigabyte ou Hercules..... |