| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : laquelle des 3 ? |
koskoz They see me trollin they hatin | Salut tout le monde.
--------------- |
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 15:41:08 ![]() ![]() |
alfox1 Geek a la retraite | 6600 GT pour 220€ a peu pres. |
grotius | 9600pro, un leger si tu joues pas mal, 9800pro/6600gt ok pour tous les jeux. |
koskoz They see me trollin they hatin |
koskoz They see me trollin they hatin | Athlon xp 2400+
--------------- |
hasselblad | La 9600 XT pour 150 euros reste un choix excellent. Pas cher, performante sur les derniers jeux Direct x9, que demander de plus ? |
acnoar |
|
koskoz They see me trollin they hatin | 30 de plus ? Message édité par koskoz le 02-02-2005 à 15:58:57 --------------- |
rxjy JeanZyves | tout le monde est d'accord pour une 6600GT
|
Publicité | Posté le 02-02-2005 à 15:58:35 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | La 9800 pro vaut 190, donc autant acheter une 6600 gt générique.
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Entre ça et ça http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] TV-DVI.htm
--------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | 200, aucun bundle avec la générique.
--------------- |
alfox1 Geek a la retraite |
non, elle ne suivra pas , c'est du noname et les 6600 GT sont tres pointilieuses sur l'alim.
|
rxjy JeanZyves | don't believe the hype
|
koskoz They see me trollin they hatin | Le prob là c'est que si je dois acheter une alim de marque, laisse tomber pour la 6600 GT, là je vais carrement exploser mon budget! |
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai vu ça pour l'alim : http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] 235|356843
|
alfox1 Geek a la retraite | Il y a un cable de terre a brancher sur le boitier avec les Tagan. |
alfox1 Geek a la retraite | Ou tu veux tant que ca touche la tole du boitier. |
alfox1 Geek a la retraite | Non, tu la visse, c'est une cosse a viser, enfin, tu verra quand tu l'aura, tu la fixe a la tole via la vis d'un lecteur par exemple. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : laquelle des 3 ? |