| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ça lague trop!!! |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 22:33:01 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | 60Hz
|
MrBrOwNsToNe |
MrBrOwNsToNe | qu est ce que t apelles lagguer ?
|
poliopathe | c'est un ecran LCD, et c'est pas génant; sur mon vieu CRT c'est invivable (pour un CRT c'est 85Hz minimum mais pas pour un TFT) |
MrBrOwNsToNe |
Message édité par MrBrOwNsToNe le 01-03-2005 à 22:44:07 |
poliopathe | lagguer=affichage d'une image, blocage pendant un court instant,affichage de l'image suivante...(le jeux avance à 2km/h!!!) |
Publicité | Posté le 01-03-2005 à 22:44:41 ![]() ![]() |
poliopathe |
|
bardack Official GRAW member | plus haute resolution, ca fait plus de detail a faire pour ta carte graphique!!moi, je penserais plutot a ca! regarde les tests de carte graphique! il montre les resultats sur 1024x768, et 1280x1024!sur les jeux! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
poliopathe |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'as mis les bons drivers ? T'as fait des benchs avec ta carte ? T'es sûr qu'elle a pas souffert de la surchauffe ? --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
bardack Official GRAW member | regarde:
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
starfmr | non je croi que c pas laguer mais Ramer... mais c pas grave .. il y en telement qui font la faute .... |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
poliopathe | ma carte fait 2500 sous 3DMark 2005 avec toutes les configs d'origine, et niveau pilote je suis a jour avec le dernier catalyst |
bardack Official GRAW member | ouais, moi je faisais 3500 avec ma 6600gt! mais bon les test sont fait sur du 1024x768 sans rien(AA etc), alors!!!tu peux pas jouer avec les aniso et companie activé!! c'est ta carte qui bride les resultats, sur les jeux!
Message édité par bardack le 01-03-2005 à 23:00:23 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
poliopathe |
|
bardack Official GRAW member | ben, c ta carte alors!!! desolé!!! ta fait des tests pour les fps(image par seconde), sur tes jeux! Message édité par bardack le 01-03-2005 à 23:06:27 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
poliopathe | c'est a dire??? |
bardack Official GRAW member | j'ai un 19" tft aussi!!! mais 75h de rafraichissement!! avec ma 6600gt, ca peu allez mais pas a fond(AA etc..), j'ai pris une 6800gt a la place, je l'ai pas encore mise en place!
Message édité par bardack le 01-03-2005 à 23:12:14 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | celle la est nickel!!! elle est en agp? --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
poliopathe | et oui , c'est ça qui est bon (il me là faut...)
Message édité par poliopathe le 01-03-2005 à 23:25:39 |
bardack Official GRAW member | la ten a une mais c une inno3d 6800gt: 335euros!
Message édité par bardack le 01-03-2005 à 23:31:35 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
poliopathe | ce petit ventilo , ça doit chauffer!!! |
bardack Official GRAW member | cest pas la bonne image je crois!!! c'est suivant ton budget!!!
Message édité par bardack le 01-03-2005 à 23:35:14 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | ca ressemble a ca!! --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | http://www.presence-pc.com/actuali [...] -AGP-6174/ --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
bardack Official GRAW member | mais pour ta carte(9800 pro) c pas la joie:
bardack Official GRAW member | la ta une x800xt:
bardack Official GRAW member | je penses a 180euros tu pourrais la vendre!!!
poliopathe | ZM 80D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Vous trouvez pas que le forum lague en ce moment? | le son qui lague dans les jeux ........[le son apres l'image :)] |
| Plus de sujets relatifs à : ça lague trop!!! | |