| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Re: Kyro II |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 20:55:56 ![]() ![]() |
hide | qu'est ce que tu veux qu'on te dise à paârt " change de cg " ..... ? --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
lapin | avec ma 8500 pas le de chez powercolors je fait dans les 8500 pts avec un XP1700+ et 512 mo |
ilco Allez roule ma poule ! | Ton XP 1700+ est a la même fréquence que mon proc ca doit se valoir. Mais la 8500 est en fin de vie nan? Les 9000, 9500 et 9700 remplacent non? |
lapin |
|
ilco Allez roule ma poule ! | DOnc tu me conseille une 8500 plutot qu'une 9700 Pro? |
Publicité | Posté le 18-10-2002 à 21:26:07 ![]() ![]() |
lapin |
|
ilco Allez roule ma poule ! | Oui j'ai bien compris pro lol...
|
ilco Allez roule ma poule ! | Oui moi une KG7... Mais l'XP 1700+ a pas une fréquence de fonctionnement normale = à 1,4 GHz (Frequence reele...)? |
ilco Allez roule ma poule ! | Abit c vraiment bien... Oui ton proc. chauffe moins donc plus facil a overclocker. le mien impossible a moins de mettre des ventilos lol |
lapin |
|
ilco Allez roule ma poule ! | C bien ce que je me disait. je vais certainement profiter du changement de ma CG pour mettre des napes rondre et mettre de l'ordre dnas le boitier. Rajouter qq ventilos extractuers aussi aussi... Le proc est a 65° deja!! |
lapin | moi j ai une soluce extrem ma config en video divx 5.02 pro
|
ilco Allez roule ma poule ! | Lapin ta vidéo marche pas...
Message édité par ilco le 19-10-2002 à 12:30:24 |
lapin | oui change de CG prend une 9500 PRO
|
lapin | [quote]Lapin ta vidéo marche pas... |
lapin | up |
ilco Allez roule ma poule ! | C bon ca marche ta video... Oui le DivX j'utilise pas trop surtout que le PC est un peu un "serveur" des 2 autres lol...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pb Athlon XP + 3D Prophet Kyro II | Kyro II ca vaut quoi par rapport a une G550???!!! |
| ca commence a bien faire (pb kyro II ????) | VEND KYRO 2 |
| Problème de carte graphique sous XP (Kyro 2) | bench de kyro + gros proco |
| Kyro II, 64 Mo, S-TV --==VS==-- Radeon 7500LE 64 Mo DDR S-TV + DVI | GF4MX420 mieux que Kyro 4500 prophet? |
| Une kyro 2 vaut tel une Ge force ?????? | Sondage ?? Qui fait tourné GTA III avec une CG Kyro 1 ?? |
| Plus de sujets relatifs à : Re: Kyro II | |