|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Kelle carte Graphike pour ma DivX-boîte ? Ac sortie TV |
ptibeur Today you, tomorrow me | je sais pas trop lakelle prendre
--------------- - And what do we do when we're sad ? - Add to cart ! - No ! |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 18:47:00 |
Fantome MrPurple |
pour une divx-box ?
|
Fantome MrPurple | sinon achete une Xcard, tu ara en plus d une sortie TV de tres bonne qualitée, une telecommande pour pas bougé ton cul de ton ti canapé (vecu inside )
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
:lol: cler, c pas un pc de jeu, c un pc pr lire les DVD et les DivX sur la téloche d'en bas. |
ya pas un truc plus simple, genre une toute simple ac sortie TV, ça me dérange po de booger la souris, je ve ke ça coute le mois cher possible |
Fantome MrPurple |
une vielle ATI avec sortie TV ? |
Fantome MrPurple | ATI rage 128 avec sortie TV : http://www.rue-montgallet.com/prix/details/1139/
|
arf, 60?, j'ai payé ma GeForce 2 Mx 60# ici sur HA/v c cher ce machin |
bon plan ça merci |
Publicité | Posté le 04-12-2002 à 19:12:43 |
symantec | Sortie télé de qualité >>> ATI (vécu inside)
|
apolon34 Vive Linux!! | rage 128 toutafait |
ptibeur Today you, tomorrow me | bon bah ATI win, j'ai plus k'a choisir mon magasin !
|
Titalium | Regarde mon profil, j'ai monté une DivX Box avec une GeForce 2 MX pour pouvoir profiter de TVTool, et j'ai acheté un clavier sans fil avec souris intégré (30 euros). Depuis, c'est que du bonheur, et la qualité de la GeForce est suffisante pour du film. Par contre, n'espère pas bosser sous win |
pkoi pas bosser sous win ? |
Fantome MrPurple | quelqu un sait si la ATI rage pro 128 32Mo est low profile ou pas ? |
brunomes | question annexe, c'est quoi votre divx-box, un pc dedié au divx (->tele?)? |
Fantome MrPurple |
vui ta bien deviné la definition!
|
Titalium |
|
ptibeur Today you, tomorrow me | là je comprends mieux |
Fantome MrPurple |
|
fabcool serieux ? naaaan... | ATI RADEON VE TV OUT nickel rien dire tu boot direct sur la tv et tout elle vaut pas cher et les jeux marchent assez bien gta3 et unreal2003 et qualité divx excellente |
Fantome MrPurple |
prix de la bestiole ?
|
ATI Scope | Por info la radeon VE s'apelle aussi Radeon 7000... |
gdnems Yumiii ! | Ben moi j'ai une divx box avec un xp1600+ 128 mo de ram et une Ati rage 128 32 mo et bien je peux vous die eque la qualité des divx et des videos autre format est pas terrible ! Y a des gros pixels partout te ca rame meme un peu des fois ! Bref je te conseil la radeon VE qui fonctionne beaucoup mieux ! |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | les nouvelles oui (celles en pcb rouges) --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat Carte Graphique | Carte mère MSI KT4 Ultra Socket A |
Quelle carte mère avec un P4 2.0AGhz ? | nouveau xp 1800+ sur ancienne carte mère |
Demande info concernat ma carte mère MSI..... | CM avc video et son intégrée + sortie video ça existe? |
Pb sortie TV avec la matrox G550 | carte raid |
boitier mini et carte mere??? | Est ce que la Carte Adaptec.... |
Plus de sujets relatifs à : Kelle carte Graphike pour ma DivX-boîte ? Ac sortie TV |