Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Jouer à un jeu récent avec une GTX 765 M ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Jouer à un jeu récent avec une GTX 765 M ?

n°10876646
pietounet1
Newbie de l\\
Posté le 08-11-2020 à 13:39:42  profilanswer
 

Bonjour tout le monde
 
Je viens d'installer RDR2, mais à mon grand désespoir, impossible de le faire tourner sur ma carte graphique dédiée aux jeux. J'ai un PC portable gaming qui date de 2013, avec une NVIDIA GTX 765M. Quand je veux lancer le jeu, un message me demande d'installer la version 446.XXX du pilote. Or, en ce qui concerne ma carte, les MàJ s'arrêtent à la version 425.XXX. les plus anciennes cartes pouvant supporter la mise à jour requises commencent à la GTX 770 (pour pc fixe donc).
 
C'est d'autant plus frustrant que j'arrive à faire tourner le jeu sur ma carte graphique secondaire (une Intel qui est aussi vieille que le PC d'origine), mais avec une résolution très basse.
 
Est-ce qu'il existe un moyen de faire tourner le jeu sur ma GTX 765M ?
 
Merci par avance  :)

mood
Publicité
Posté le 08-11-2020 à 13:39:42  profilanswer
 

n°10876675
seianec
Posté le 08-11-2020 à 14:12:14  profilanswer
 

Salut!
Et c'est justement la 770 qui est la carte graphique MINIMALE annoncée par Rockstar...
 
Peut-être voir s'il n'existe pas un patch pour que le jeu évite ce contrôle? Mais c'est au détriment de peut-être autre chose, si ce driver apporte quelque chose de vraiment utile au jeu...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Jouer à un jeu récent avec une GTX 765 M ?

 

Sujets relatifs
conseils upgrade pour montage 4K+retouches Photo+gaming récentVentira Gainward GTX 770
Quelle carte supérieure à ma GTX 750 TIGTX 770 morte au combat ? Remplacement ?
Carte Adaptateur SSD PCIE M.2Freeze aléatoires en jeu, changement de config récent
Question SSD M.2 et HDDQuelles modifications pour pouvoir jouer à des jeux sur mon pc?
MSI Gtx 1660 super gaming XInformation GTX 1650 Asus
Plus de sujets relatifs à : Jouer à un jeu récent avec une GTX 765 M ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR