Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Interdire la désactivation d'une sortie TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Interdire la désactivation d'une sortie TV

n°3877668
FootX61
Posté le 17-02-2005 à 11:22:35  profilanswer
 

Salut à tous
N'ayant qu'une péritel sur ma télé, je suis amené à brancher et débrancher régulièrement ma sortie TV. Je dois donc régulièrement réactiver le mode clone de ma geforce fx (5200). Je me demandais donc s'il était possible de laisser la sortie TV activée, que l'ordinateur soit relié ou non à la TV...

mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 11:22:35  profilanswer
 

n°3877690
Elmoricq
Posté le 17-02-2005 à 11:30:38  profilanswer
 

Je ne sais pas comment faire ce que tu cherches, mais ce ne serait pas intéressant "d'investir" dans une prise multi-peritel ?
 
Ca ne coûte pas grand chose.

n°3878166
rxjy
JeanZyves
Posté le 17-02-2005 à 14:35:36  profilanswer
 

+1
attention car suivant l'utilisation de ta prise péritel, un doubleur de péritel simple ne suffise pas et que tu ais besoin d'un doubleur avec sélection de l'entrée (PC ou magnétoscope...) un peu plus cher.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Interdire la désactivation d'une sortie TV

 

Sujets relatifs
sorties dvi ou sortie vga? expliquez moi...sortie Jack cassée !!!!
les sortie tv son elle plus performante selon les models de CGForcer la sortie TV d'une Geforce FX
Sortie TV : faire un mediacenter c'est bien mais ...prob avec le 5.1 sur sortie optique p4p800-E deluxe
Carte graphique avec trés bonne sortie TVProb sortie DVI sur X800XT GIGABYTE
prob avec sortie optique de la p4p800-Esortie de la a8n-e premium?
Plus de sujets relatifs à : Interdire la désactivation d'une sortie TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR