Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui a l' intention d'acheter une R9800 XT ?

n°2772225
hikoseijur​o
Posté le 14-10-2003 à 01:25:18  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mareek a écrit :


Ouais, avhetons des cartes non disponible dont on ne connais ni le prix ni les perfs [:jar jar]


 
Non mais on peut attendre un peu, quoiqu'on en dise... Pis arrête de dire qu'on sé rien sur cette carte, si falait tout essayé pour tout savoir, le monde serait encore plus arriéré qu'il ne l'ai  :kaola:  
 
Maître Hiko Seijuro
Expert en prédictions  :sol:

mood
Publicité
Posté le 14-10-2003 à 01:25:18  profilanswer
 

n°2772234
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 14-10-2003 à 02:02:39  profilanswer
 

Faut pas s'inquièter, le Mareek a le troll à la "Les Grincheux" facile en ce moment. Va falloir que tu le vois ce film (le 2 aussi, pis les drôle de couple)....
 
Walter Matthau et Jack Lemon : [:xp1700]


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
n°2772236
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 14-10-2003 à 02:19:21  profilanswer
 

MagiSim a écrit :

Faut pas s'inquièter, le Mareek a le troll à la "Les Grincheux" facile en ce moment. Va falloir que tu le vois ce film (le 2 aussi, pis les drôle de couple)....
 
Walter Matthau et Jack Lemon : [:xp1700]


Désolé, en ce moment je regarde que des western et je t'attendrai à Midi dans la grande rue devant le saloon [:smiley qui joue de l'harmonica]
http://www.mike-werner.org/Interests/Cigars/Actor/Clint%20Eastwood.JPG


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°2772753
MagiSim
Magique, et oui !
Posté le 14-10-2003 à 13:01:12  profilanswer
 

Etant le défié, j'ai le choix des armes :D
 
http://magicsim.dyndns.org/imgs/swallowthis.jpg


---------------
Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
je viens d'acheter un pc hp mais j'arrive pas au bios ;;;Quelle carte graphique acheter?
Nouvelle config : est-ce le moment d'acheter ?ou puis je acheter un 2600+ Barton sur le net ?
Accessoire Carte Mere (où acheter???)Acheter chez ldlc.ch?
ESt ce que une BBA R9800 pro vaut une Hercules ???Où acheter le bracket Audio optionel des P4P800 (sortie optique) ??
Où acheter un boîtier ?Quelle carte son acheter ?
Plus de sujets relatifs à : Qui a l' intention d'acheter une R9800 XT ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR