Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installer nouvelle CG sur pc équipé d'un chipset

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer nouvelle CG sur pc équipé d'un chipset

n°9783717
Pooloo31
Posté le 15-04-2016 à 20:48:22  profilanswer
 

Bonsoir !
 
Je suis pas un dingue en installation hardware, veuillez m'excuser de mon ignorance :jap:
J'ai cherché sur le net mat je n'ai pas eu de vraie réponse à ma question mais j'en ai déduis des éléments du coup j'aimerais que vous me confirmiez :
 
Sur un ordinateur qui n'est pas équipé de CG de base, il est impossible pour d'avoir d'affichage relié à une carte graphique nouvellement installée sans au préalable avoir installé les nouveaux drivers ?
 
C'est le problème que je rencontre carte la CM est équipé de VGA, je n'ai que de l'adaptateur DVI ou DP vers HDMI, et je n'ai que du HDMI sur le moniteur.
Je suppose que je devrais me procurer un moniteur VGA ne serait-ce que le temps d'installer les drivers ...
 
Le pc : http://www.materiel.net/serveurs-i [...] 50389.html
la CG : https://www.asus.com/Graphics-Cards [...] NTHTP512M/
 
Merci d'avance,
 
Paul

mood
Publicité
Posté le 15-04-2016 à 20:48:22  profilanswer
 

n°9783743
thony94
Posté le 15-04-2016 à 21:11:52  profilanswer
 

Pooloo31 a écrit :

Sur un ordinateur qui n'est pas équipé de CG de base, il est impossible pour d'avoir d'affichage relié à une carte graphique nouvellement installée sans au préalable avoir installé les nouveaux drivers ?

 

:hello:
En français ça donne quoi ?
normalement si tu peux avoir un affichage même sans installer les drivers, ce sont des drivers générique qui sont dans windows (ça sera tout petit par contre, genre 800x600 :o )


Message édité par thony94 le 15-04-2016 à 21:13:10
n°9783751
Pooloo31
Posté le 15-04-2016 à 21:19:35  profilanswer
 

Ahaha désolé j'ai modifié ma phrase j'ai mal découpé :D

 

ah bon beh je n'ai pas eu d'affichage sur mon test, après c'est surement une version serveur qui doit avoir peu de drivers ... ? :/

 

Merci de ta réponse Thony94 en tout cas :jap:

 

Bonne soirée,

 

Paul.

 

EDIT : je me rappelle pas avoir branché de fiche d'alim !!!! J'ai surement fait le con mais j'ai du oublié car le PC n'en était pas équipé et je n'ai pas débranché de CG (et donc alim) j'ai complètement zappé ... Je rentre dans la soirée je referais un test et posterai ;)

 

EDIT 2 : c'est une fanless j'ai pas vu de PCI alim mais je connais pas donc je sais pas si y'en a une ... et j'ai un souvenir comme "[...]c'est du passif hein!"


Message édité par Pooloo31 le 15-04-2016 à 21:22:46
n°9783757
thony94
Posté le 15-04-2016 à 21:24:17  profilanswer
 

Tu vas avoir du mal, il n'y a pas de connecteur d'alim sur cette cg, elle consomme moins que 75W... :whistle:

n°9783777
Pooloo31
Posté le 15-04-2016 à 21:41:55  profilanswer
 

Ouais je me suis rendu compte de ma double connerie :D
 
L'affichage inexistant viendrait du manque de driver vu que c'est un serveur tu penses ?
 
D'ailleurs en bootant j'ai les ventilos à fond et le voyant Clean allumé je vais me renseigner sur ça en parallèle ...
 
Faut que je voit pour un moniteur VGA aussi !
 
Merci encore
 
Polo

n°9783786
Badmacks
Posté le 15-04-2016 à 21:47:07  profilanswer
 

si tu n'as aucun affichage, les drivers ne te seront d aucune utilité


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installer nouvelle CG sur pc équipé d'un chipset

 

Sujets relatifs
Gygabyte x99 UD4P...Besoins d'une nouvelle carte mère!Conseil achat CG pour I5-2320
Problème d'affichage suite a montage d'une nouvelle configChipset Kaby lake
Achat CM / CGLe "CPU limited" existe-t-il toujours? Conseil pour upgrade CG.
Que prendre pour une nouvelle config ?Nouvelle config Gameur
Ventilos CG qui démarrent et s'arrêtent...Avis nouvelle config PC
Plus de sujets relatifs à : Installer nouvelle CG sur pc équipé d'un chipset


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR