Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installaton seconde carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installaton seconde carte graphique

n°4018347
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 19-04-2005 à 16:29:24  profilanswer
 

Voila, j' ai deux écrans et pour l' instant une carte graphique ( la deuxième m' attends dans une carcasse ).
J' ai actuellement :  FX 5200 ( je roXXe ) et aussi, un illustre ancêtre, une SiS 6215.  :D  
Comme écran les deux supportent le 1024 * 768 ( encore heureux  :sweat: ), ce qui théoriquement selon mes calculs très poussées m' offrira une résolution de 2048 * 768  :pt1cable:  
 
Après m' être lancé dans une installation à la gros ours bourrin pas reflechi style ( c-à-d moi ) qui consiste à brancher la carte vidéo sur le port PCI ( pour lequel elle est nativement prévu. ) et à redémarrer mon PC là où ça s' est relativement bien passé : je voyais un coup l' image d' un côté, un coup de l' autre. Arrivé à XP je vois sur un écran : " nouvelle carte detectée ... ", sur l' autre, l' incomparable écran bleu  :sol: ( plus de six mois sans le voir celui-là ). alors, je me suis décidé à vous demander votre aide pour installer PROPREMENT ma seconde cartounette.  
 
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions.
Merci :)
 
Ne soyez pas jaloux, les chipsets SiS sont l' avenir  :lol:  
 
PS : pour ce qui auraient envie de critiquer les perfomances de mon matériel, j' accepte les dons de 6600  :p

mood
Publicité
Posté le 19-04-2005 à 16:29:24  profilanswer
 

n°4018572
MaxS
Bientôt vingt ans d'HFR
Posté le 19-04-2005 à 18:38:46  profilanswer
 

Euppeuh !  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Installaton seconde carte graphique

 

Sujets relatifs
Carte graphique sortie TV 16/9?Probleme avec une carte mére
Existe-t-il une carte controleur pci en serial ata 2 (pour le ncq) ?Problème de connexion Routeur-Carte Wifi
recherche brochage carte mere e-vectra e-pc hewlett facade avantProblemes liés a ma carte graphique/je pete les plombs
Graveur et carte mere[probleme] Carte son --> Micro lecture enregistrement
Plus de sujets relatifs à : Installaton seconde carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR