Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1270 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  installation pilotes ATI impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation pilotes ATI impossible

n°4507650
maxron
pas moyen, moyen quand même
Posté le 15-12-2005 à 00:50:15  profilanswer
 


xp 2400  
asus a7v600x  
512 mo samsung  
gigabyte 9600xt  
xp pro sp2  
directx 9c  
bios 1009 :pt1cable:  
Bonjours  
J' ai au mieux un affichage pourri et instable  au pire blocage du chargement de windows.
POur une nouvelle installation après avoir mis l' os, directx 9, les pilotes de la cartes meres ( 3 version differentes essayer + le cd du constructeur ) je n' arrive pas a faire tourner ma carte graphique 9600xt (tester sur un autre PC: ok).
Le fastwrite desactiver ou pas, l' agp sur 8x; 4x; ou auto dans le bios . DES que j' installe un pilote pour ma carte graphe = grosse KK!  Dernier Pilotes essayer celui  d' origine; ATI 5.8 ; 5.9 . 5.11 ; 5.12 ; omega 2661; wxp-w2k-catalyst-8-01-040421a-015419c . DE l ' aide SVP :cry:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 00:50:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  installation pilotes ATI impossible

 

Sujets relatifs
Installer WinMe sur un PC NEC Powermate -> pb de pilotesprobleme installation,ecran noir,rien a l ecran, aidez moi?!!
[RESOLU] probleme dans l'installation windowsImpossible d'entrer ds le bios Asrock dual sata2
Ati/Nvidia Agp/Pcie, pas la guerre mais des choix à conseiller!impossible de changer de driver carte graphique !
Bug lors de l'installation des Drivers ATIScandisk impossible
*** DVD-R printable TDK impossible à graver *** 
Plus de sujets relatifs à : installation pilotes ATI impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR